Sur Pantalon

Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

Re: Sur Pantalon

Messagepar Tonton » 23 févr. 2025, 13:42

il te l'a pas mentionné , mais il faut pas oublier le slip de rechange dans la sacoche ( c'est pas une blague de ma part , ce fut vraiment dit.... :doh: )
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Re: Sur Pantalon

Messagepar Marco » 23 févr. 2025, 16:02

Le falzar en cuir, je l'enlève quand j'arrive au boulot ou à l'étape en balade... je le roule, je le mets dans la sacoche et j'enfile un jean ou un short.
L'idéal, c'est donc d'avoir des sacoches, hé-hé-hé !

Pour les coques aux genoux, par-dessus le pantalon, ça doit se trouver dans les magasin de sport, idem les skate-border et les rolleristes.

De toute façon, à moto, faut pas tomber, faut pas toucher, faut pas être touché car à plus de 20 à l'heure, y'aura des bobos graves.
La meilleure sécurité, c'est encore de rouler peinard en restant hyper vigilant à tout.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨