Le pilote a eu froid, mais les selles étaient au chaud, assurément ! Belle balade.

Le pilote a eu froid, mais les selles étaient au chaud, assurément ! 

... tu n'as pas du rencontrer beaucoup de monde sur les petites routes ... 
Limobull a écrit :Oui, belle balade malgré une météo maussade. Et belle endurance pour le pilote durant ces 3 jours humides![]()
Les bagages qui tiennent avec des tendeurs, je trouve çà moyen
Je n'utilise que des sangles
Alain023 a écrit :Léonard a écrit :Pour moi faire 1400 bornes en hiver et en Classic 500 chargée comme un mulet ça relève de l'exploit!
Chapeau bas!
Il ne faut pas oublier que l'hiver en France correspond à l'été en Belgique.
ADELISE a écrit :Alain023 a écrit :Léonard a écrit :Pour moi faire 1400 bornes en hiver et en Classic 500 chargée comme un mulet ça relève de l'exploit!
Chapeau bas!
P’tit comique va Alain. Vient nous rendre visiste, tu ne voudra plus quitter cette contrée de rêves

P’tit comique va Alain. Vient nous rendre visiste, tu ne voudra plus quitter cette contrée de rêves

druid a écrit :P’tit comique va Alain. Vient nous rendre visiste, tu ne voudra plus quitter cette contrée de rêves
Il suffit pour cela d'organiser le rasso 2026 en Belgique.
Celui de Bertrix en 2009 fût une réussite !
ADELISE a écrit :Limobull a écrit :Oui, belle balade malgré une météo maussade. Et belle endurance pour le pilote durant ces 3 jours humides![]()
Les bagages qui tiennent avec des tendeurs, je trouve çà moyen
Je n'utilise que des sangles
Un seul tendeur pour mon gros sac? Neni, trop peur de le perdre et causer un accident. Il y a des sangles mais noir sur noir, cela ne se voit pas.
Pour les latérales, l'élastique sert uniquement à ne pas perdre ma protection.

.Alain023 a écrit :ADELISE a écrit :Alain023 a écrit :Léonard a écrit :Pour moi faire 1400 bornes en hiver et en Classic 500 chargée comme un mulet ça relève de l'exploit!
Chapeau bas!
JF, je viendrais peut-être un jour avec un grand plaisir mais je choisirai ma période en me fiant à Mr BREL.
"Quand la plaine est fumante
Et tremble sous juillet
Quand le vent est au rire
Quand le vent est au blé
Quand le vent est au sud
Écoutez-le chanter
Le plat pays
Qui est le mien."
Et j'ajouterais : "Tant qu'on a pas vu, on sait pas !"

1R7 a écrit :Alain023 a écrit :ADELISE a écrit :Alain023 a écrit :Léonard a écrit :Pour moi faire 1400 bornes en hiver et en Classic 500 chargée comme un mulet ça relève de l'exploit!
Chapeau bas!
JF, je viendrais peut-être un jour avec un grand plaisir mais je choisirai ma période en me fiant à Mr BREL.
"Quand la plaine est fumante
Et tremble sous juillet
Quand le vent est au rire
Quand le vent est au blé
Quand le vent est au sud
Écoutez-le chanter
Le plat pays
Qui est le mien."
Et j'ajouterais : "Tant qu'on a pas vu, on sait pas !"
Petite rectification ... l'été en Belgique c'est le 15 aout entre 14 et 18 heures ...

JacquesD a écrit :C'est possible que l'été soit très court en Belgique, par contre il fait toujours bon dans les estaminets.
![]()
![]()