Tonton a écrit :140x 70pour les béquilles c'est pas top...
Oups erreur, 140/80 et non 140/70...
Tonton a écrit :140x 70pour les béquilles c'est pas top...

fab le motard a écrit :y a pas que ces pneus qu'on peut mettre.
plouf a écrit :Les panachages de pneus, je n'ai jamais aimé les résultats, ça dégrade toujours le comportement...

plouf a écrit :fab le motard a écrit :y a pas que ces pneus qu'on peut mettre.
Les panachages de pneus, je n'ai jamais aimé les résultats, ça dégrade toujours le comportement...
Pour le message je suis resté factuel car je n'ai plus l'envie de perdre mon énergie dans du conflictuel.
Si cela doit tourner au conflictuel alors je le délègue aux services d'état ou à une asso de consommateurs.

plouf a écrit :Dark a écrit :
Tu ne fait pas de rodage pour cette belle Himalayan ?
Elle a 6600 km, il doit être terminé, non?
J'ai continué mon petit tour, pour voir l'installation de mes accessoires.
Le graisseur de chaine ne passe pas avec l'arceau de protection de chaine vers la couronne, pas grave l'arceau doit pouvoir remplacer le support.
La moto a du passer du temps stocké dehors, banjo maitre-cylindre avant rouillé, vis fixation tendeur chaine distri rouillées, vis fixation radiateur huile rouillées. J'y passerais un coup de dégrippant et de brosse quand je voudrais prendre le temps.
Ma semelle de béquille ne passe pas, le ressort de la centrale bute dedans, j'en refais une dans la semaine j'ai ce qui faut pour.
Il y avait 300 ml d'huile en trop dans le moteur.
Je reviens d'un petit tour dans les tourniquets qui montent, histoire de la voir sur une route très connue et l'occasion de passer voir un vieil ami.
100.2 km de roulage depuis samedi. Grand plaisir, le poumpoum est sympa, les commandes sont pour moi top, que se soit changements de vitesse comme accélérateur. Elle est plus vivante que la précédente.
Par contre je la trouve bizarre dans les virages. Déjà ressenti samedi, et encore ce jour.
J'ai regardé les pneus neufs...
Ce sont des anakee 3, 90/90/21 devant, normal, mais à l'arrière... c'est un 140/80 !!! La taille normale est de 120/90.
Ca doit être pour ça, cette impression que les deux ne tournent pas en même temps.
Heureusement que je vais pas au CT!