Petit rencard mis sur pied pour ce retrouver à équidistance de nos chaumières ; moi même
, Le Lionel , Le Jean-Lou et son fidèle coéquipier le Gégé...Donc ce matin 8h, -1°c c'est parti pour 170 km aller , froid sec pas de brouillard , impeccable....Auxerre , Chablis , Tonnerre , Tanlay , Châtillon sur seine , Arc en Bareuil et Saint Ciergues le point de rencontre à 10 km de Langres !
Vignes du Chablisien à Fleys...

J'ai pu tester un peu mieux mes gants chauffants , nickel !
Mais après une heure et demi de route , fait pas chaud quand même , une pause kawa...

Vue sur Tonnerre...

Tanlay , entrée du château...

Coupray...

Claives , pas celui de la princesse...

Une fois passé Châtillon , le plateau de Langres , pays battu par les quatre vents , et çà caille.....

Voilà , 170km arrivé à 10h45 , le réservoir de la mouche à St Ciergues....

10mn après , arrivée de la troupe...

Après le petit resto local ( Auberge du lac ) https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... d_Est.html , petite montée pour aller voir le fort de la pointe Diamant et le point de vue sur Langres...

Le fort...

Et le panorama sur la vieille ville de Langres...

C'est d'ici que Jean-Lou et Gégé repartirons pour la conquête d'un nouveau col , petit détours oblige....
Comme il restait un peu de kawa dans les valises , avec Lionel on retourne au lac....

Voilà , 170kml de retour , et à 18h , maison !
Une belle journée , pas de brouillard ni de risque pluie , pas de verglas , que du vent et du froid sec.....et pi des motards heureux
Cette région de Haute Marne est méconnue , vrai qu'il faut en vouloir pour aller sur ce plateau , mais au bout du compte la France est belle de partout !
C'était ma contribution à ce rencard , la suite arrive.....