van.alstine a écrit :Objets inanimés, avez-vous donc une âme ........ ?
Oui, il existe des quartz à âme
.Je dois en avoir quelques-uns
van.alstine a écrit :Objets inanimés, avez-vous donc une âme ........ ?
.

Jano a écrit :Arretez !
![]()
Elle a une seule petite éraflure de 0,5 cm.
Elle est nickel.
J'ai posé le scout et pris celle là pour la semaine histoire de lui faire mes adieux.
En fait, j'aimerai qu'il ne la prenne pas...
van.alstine a écrit :Une âme tranchante comme un cristal de quartz d'une fréquence bien au delà de l'audible et aussi épurée qu'un testament nous éloigne de l'affect![]()
![]()

van.alstine a écrit :Une âme tranchante comme un cristal de quartz d'une fréquence bien au delà de l'audible et aussi épurée qu'un testament nous éloigne de l'affect![]()
![]()
Jano a écrit :van.alstine a écrit :Une âme tranchante comme un cristal de quartz d'une fréquence bien au delà de l'audible et aussi épurée qu'un testament nous éloigne de l'affect![]()
![]()
C'est beau ça !
C'est de toi ?
Bon, ça y est !
Bonne nouvelle : la vente est reportée fin mars, il a un empêchement.
Je vais l'avoir encore un peu.![]()
Du coup comme garantie l'acheteur va me rembourser le CT.

Jano a écrit :Resized_20250305_172242.jpegJe me suis fait soulager de 76 euros...
Pour la vente de mon Diable rouge.
Le type a trouvé que la plaque n'etait pas aux normes mais ne l'a pas marqué.
Il a dit qu'il passait 6/8 motos par semaine depuis les beaux jours, rien dans le creux de l'hiver.
plouf a écrit :Rejet du recours devant le conseil d'état:
https://www.francetvinfo.fr/sports/auto ... 26113.html
D'après l'article qui cite le ministère de la transition écologique 45% des deux roues sont recalés au CT![]()

nirlo a écrit :Ce qui démontre par l'absurde que la taille de la plaque n'a rien à voir avec la sécurité, sinon il n'aurait jamais laissé passer !