salon d'avignon
-
rider85
- en rodage
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Prénom : Pascal
Re: salon d'avignon
Superbes photos merci pour le partage 

Bonjour ma moto Royal Enfield Super Meteor 650 Celestial Blue
-
pescalune
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : himalayan , guzzi calif 3, guzzi v7 III
- Prénom : claude
Alain023 a écrit :pescalune a écrit :Par contre la chose noire avec le bidon shell vous savez ce que cela peut être , un modèle pour dames ou pour Ecclésiastiques ?
le side de l'ariel (un steib il me semble) est à gauche j'ai pas fait gaffe si la moto était immatriculée chez les british et y à t'il une législation qui impose le side coté droit en france ou quand on roule du BON coté de la route , le droit .
Clique sur le lien, c'est expliqué.![]()
https://www.moto-collection.org/moto-co ... r-4119.htm
Merci bien j'en apprend tous les jours donc une NER -A -CAR . remplacé aujourd'hui par RENT A CAR pas la même chose

pour le side je vais aller voir dans la rubrique concernée .
la jolie v50 monza était dans un état proche du neuf , disques de frein , durites aviation , tout (la norton atlas est à 8000 euros ).
le vendeur est un briton si cela peut intéresser

dans mon cas déjà cinq motos dont la bréva que je remonte ou plutôt j'essaie de remonter un garage pas extensible et pas assez d'images dans mon porte feuille

-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Dans les années 60/70 il y a eu un article dans Moto-Revue à propos du Ner-a-Car.
Le propriétaire ne se déplaçait qu'avec ça depuis des décennies, le moteur entrainait la roue AR via un variateur constitué d'un galet en je ne sais quelle matière, qui frottait sur un disque métallique tournant avec le moteur, lorsque le système patinait, il suffisait de quelques gouttes d'huile de lin pour que ça reparte pour un tour.
Ceci dit, on peut dire de cet engin que c'est un véhicule, mais pas que c'est une motocyclette.

Le propriétaire ne se déplaçait qu'avec ça depuis des décennies, le moteur entrainait la roue AR via un variateur constitué d'un galet en je ne sais quelle matière, qui frottait sur un disque métallique tournant avec le moteur, lorsque le système patinait, il suffisait de quelques gouttes d'huile de lin pour que ça reparte pour un tour.
Ceci dit, on peut dire de cet engin que c'est un véhicule, mais pas que c'est une motocyclette.

JacquesD
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Jacques, un système tout simple, comme celui que l'on va retrouver sur un vieux Snapper comme celui-ci:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
La V50 Monza, ma deuxième moto...
l'exemplaire à 4400 est un peu loin de l'origine et pas forcément dans un état parfait pour en demander ce prix à mon avis.
l'exemplaire à 4400 est un peu loin de l'origine et pas forcément dans un état parfait pour en demander ce prix à mon avis.
-
pescalune
tu as du aller au salon je suppose . en tout cas elle a été vendue
il me semble que les silencieux sont chromés à l'origine .
https://www.britclassicmoto.com/sold-stock
pescalune a écrit :tu as du aller au salon je suppose . en tout cas elle a été vendue
oui les pots sont chromés d'origine de plus sur celle en photo la selle a été réhaussée et la couleur de la carrosserie n'est pas celle d'origine.
-
pescalune
Bien vu merci.
de biens belles motos importées de la perfide albion .
de biens belles motos importées de la perfide albion .