Elle a maintenant 1400 kms et je sens que le moteur commence a se libérer, petit mono rageur et plutôt bien calé si l'on accepte le fait qu'il est compliqué de rouler sous les 3000 trs minute. Pour ma part, je passe les rapports à 4000 trs et là, c'est plutôt agréable à la conduite et le moteur ne cogne pas du tout et tourne rondement.
A 100 Kms/ heure on est à 5000 trs/min, ce qui laisse une très belle marge pour les dépassements. Ma conso est de 3.4 litres aux cent, ce qui permet avec le réservoir de 17 litres de belles escapades. Le confort est plutôt sympa quoiqu'un peu dur au niveau de la selle, sinon elle avale les imperfections de la route sans faillir. Hauteur de selle très correcte pour mon 180 cms
La tenue de cap et le freinage sont bluffant, associés à ce petit mono vaillant, c'est un réel régal. La monte de pneus d'origine est sympa et jamais mise à défaut.
Quant à l'entretien, tous les 10 000 kms, c'est tout simplement génial quand on pense qu'il n'y a aucun carénage ni accastillage à démonter.
Bref, une bonne petite moto !