jpv17 a écrit :Oui Nirlo, 350 bornes par jour, sur petites routes, pour moi aussi c'est l'idéal. Ça laisse le temps de profiter de la route et de piloter sans se lasser. Au delà, ç'est toujours faisable mais c'est plus vraiment du plaisir.
C’est différent. Les deux sont bien.
Pour le rasso dans le Nord, en deux fois à l’aller, parti tranquillou le matin pas trop tôt, prendre le temps de déjeuner , arriver à l’étape pas trop tard pour profiter et se reposer. Rattaquer le lendemain matin tôt pour arriver à mi- journée pour être dans l’ambiance…
Retour , les 720 km tout d’une traite, parti 6 h du mat au petit matin quand tout le monde dort encore , pique nique et sieste dans l’herbe, pour arriver vers 20 h , tout content d’avoir pris un grand kif uniquement par des petites routes improvisées à l’instinct, volontairement sans GPS, du bonheur aussi…( et même pas mal au cul sur la selle d’origine de l’interceptor…)
Quand il fait beau , tout va bien.
Malheureusement, cette année, je n’y serai pas. J’avais réservé un logement, j’ai annulé pour certaines raisons et je le regrette. Tans pis . Je souhaite un très bon rassemblement à tout le monde, à une prochaine fois.