Oyé !
Allez , encore du changement.....Le terrain de LARCHANT , c'est bien mais c'est loin ( 90km ) , 1 heure trois quart aller , 1 heure trois quart retour , à la longue çà me saoule , et toujours rien en trial dans mon secteur , de plus comme j'y vais que le mercredi , si je loupe pour raisons diverses (pluie ou autres ) un ou deux mercredi , c'est dur de reprendre , le trial faut être constant , régulier , surtout à mon age avec ma carcasse....Dommage c'était chouette et y'avais des gars sympa !
J'aurai quand même trainé les crampons d'une mob qui me faisait rêver étant jeunot et qui plus est dans ce sublimissime site de Larchant , un paradis dédié au trial !
Donc adieu la BUL , c'est vendu , çà n'a pas été long , un gars à 30 km de chez moi , y l'achète pour randonner dans les chemins.....
C'est ce que je vais faire aussi , reprendre un truc pour faire les pistouilles de forets et de vignes de mon secteur , mais faire du chemin en trial , pas mon truc , je trouve pas çà adapté , à moins de faire 1.60m !
Je vais donc prendre un trail léger , car la Scram c'est pas top non plus , c'est polyvalent , mais faire que du chemin avec , non , c'est trop lourd , je la garde pour les balades mixtes au long cours ( et pour aller chercher le pain !!! )
Voilà , donc bientôt un nouveau cheval !