Bonjour !
Je pose ici ces deux annonces pour une connaissance du forum Guzzi.
J'habite pas loin de Limoges, à Crézin, je serais disponible tous les jours jusqu'à début / mi-mai, contact par mail à eliott.reix@disroot.org ou au 0786043253.
La première moto est une royal enfield Himalayan de 2019, elle est de couleur blanche, a environ 24000 km au compteur, c'est une seconde main, et son historique est disponible sur demande à moto move limoges, elle dispose de plusieurs accessoires : protège carter, bulle haute légèrement tintée, kit réhausse du garde boue avant, prise USB non raccordée au faisceau, Biellettes de suspension qui la rabaisse de 2cm, béquille raccourcie, valises semi-souples SW motech Urban ABS, guidon avec pontet plus large que d'origine, pneus trail neufs (je ne sais plus le modèle mais je crois qu'ils sont de Heidenau, ils sont à peu près 40% off road), protège maître cylindre arrière, ampoule LED, kit de ré-alésage 463cc qui la monte à peu près à 32 chevaux, filtre à air DNA lavable et pot enfield précision, toutes les pièces d'origine sont incluses avec la moto, le rodage initial et du kit 463 ont été réalisés dans les règles.
Je la vends pour 2700 euros, je n'ai pas d'assurance appropriée pour elle donc pas d'essai ou en tant que passager uniquement, à signaler, elle a fait beaucoup de tout terrain, il s'agissait de ma première moto donc elle a subi quelques chutes à basse vitesse, mais rien de grave, elle a juste subi quelques rayures au niveau des protections du pot d'échappement, des leviers et des protections du réservoir, elle reste saine et a subi un entretien récent, le kit chaine a été changé 1 mois avant que je cesse de l'utiliser, idem pour la vidange huile et fluides.
La seconde est une royal enfield Himalayan 450 de 2024, première main, elle est en coloris Hanle Black, a 8000 kilomètres au compteur, elle a les roues à chambres à air, son historique est disponible sur demande auprès de Moto Move Limoges, elle dispose de plusieurs accessoires : un top case de 30 litres X-plor ks510, une bulle haute, protège carter et sabot moteur Royal Enfield, Selle Basse Royal Enfield, pneus Heidenau K60 Scout à l'avant et Metzeler Karoo 4 à l'arrière, deux pneus 50% off road (il reste environ 2000 bornes au pneu arrière et au moins 6000 au pneu avant, j'ai encore les pneus d'origine quasiment neuf si vous préférez les monter à la place), et c'est tout.
je la vendrai pour 5000 euros, Elle n'a subi comme dommage qu'une légère torsion du sélecteur en tout terrain, qui a été rectifiée, aucun élément mécanique n'a été endommagé, le rodage a été correctement effectué comme décrit sur le manuel RE.
Il va me faire suivre des photos...
L'himalayan 411 de 2019
Deux Himalayan à vendre.
-
claude et flo condrieu
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Deux Himalayan à vendre.
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
claude et flo condrieu
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Re: Deux Himalayan à vendre.
Bah, tu sais les Himalayan, les gens de bon goût en on déjà une et les autres ne peuvent pas comprendre...
C'est toutefois charitable de ta part d'essayer de faire rentrer dans le droit chemin les brebis égarées qui voudrait se repentir !
Attention cependant, une seule des deux est une vraie
C'est toutefois charitable de ta part d'essayer de faire rentrer dans le droit chemin les brebis égarées qui voudrait se repentir !
Attention cependant, une seule des deux est une vraie

______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
-
louis 911
- Royal participant
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
Faut faire une promo de Pâques, une achetée une offerte 

-
claude et flo condrieu
Re: Deux Himalayan à vendre. Ventes réglées.
Bonsoir.
J'ai eu des nouvelles du vendeur.
La 450 est vendue, et au final il conserve sa 411 en moto de secours.
Donc annonce terminée.
J'ai eu des nouvelles du vendeur.
La 450 est vendue, et au final il conserve sa 411 en moto de secours.
Donc annonce terminée.

Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
En gros c'est ce que je disais
!
!______________________________________________ _ _ _
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
une 450 ne peut pas etre une moto de secours,
car elle est si bien et sait faire tant de choses qu'elle est la moto principale.
car elle est si bien et sait faire tant de choses qu'elle est la moto principale.