Carte grise collection
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
Re: Carte grise collection
.
Modifié en dernier par pinsole07 le 28 avr. 2025, 13:13, modifié 1 fois.
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
plouf a écrit :Fibre installée ce matin.
Débit passé de 2.4 Mo à 381 Mo.
Les pages s’affichent enfin entière
C'est super ça, ... ... ça prouve que Sainté n'est pas plus dans la cambrousse.

"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
plouf
- Royal participant
- Votre moto : 411 Himalayan
Bah c'était mieux à la cambrousse
.
A St bo je devais avoir dans les 6 à 6.5 en adsl. Arrivé à Firm moins de la moitié, et en baisse avec le temps.
4G correcte à l'appart, encore que ça varie suivant la pièce. Par contre dans la rue ou je bosse et qui passe sur le coté de la mairie, le réseau est tellement merdique que c'est parfois même juste pour simplement la voix
.
A St bo je devais avoir dans les 6 à 6.5 en adsl. Arrivé à Firm moins de la moitié, et en baisse avec le temps.
4G correcte à l'appart, encore que ça varie suivant la pièce. Par contre dans la rue ou je bosse et qui passe sur le coté de la mairie, le réseau est tellement merdique que c'est parfois même juste pour simplement la voix
.-
plouf
- Royal participant
pinsole07 a écrit :C'est super ça, ... ... ça prouve que Sainté n'est pas plus dans la cambrousse.
C'est con mais avec mon ancienne connexion je ne pouvais pas voir les infos d'un site, impossible pour le navigateur de charger les pages...
Aujourd'hui je peux enfin mater les catalogues des fabricants de maquettes de ma jeunesse

-
Daniel78
- Casque d'or
plouf a écrit :Bah c'était mieux à la cambrousse.
...
En technologie ADSL la performance est directement liée à l'affaiblissement de la ligne de cuivre.
Il y a plusieurs paramètres qui entrent en ligne de compte, mais la distance entre le modem et le central est la plus facile à évaluer.
On a 15,0 dB par km pour une paire torsadée de 4/10 de mm.
Quand j'habitais en ville en grande banlieue parisienne et que j'étais en ADSL, j'étais à plus de 3 km du central téléphonique. Mon débit était très bas (pas éligible à la TV).
Alors que dans un village tu peux aussi bien être collé au bâtiment NRA qui héberge le DSLAM.
Ce n'est donc pas nécessairement une notion de ville / campagne.
-
van.alstine
- 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
Daniel78 a écrit :Ce n'est donc pas nécessairement une notion de ville / campagne.
Ouf

-
olivier
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Quelques nouvelles pour le changement de la carte grise pour la bsa
Il est donc possible de changer de propriétaire et de la déclarer directement en collection en une étape, auparavant déclarée en moto classique.
Bien sur ça prend un peu de temps, obtenir d'abord le papier ffve, puis sur le site de l'ants, j'ai été étonné par la facilité.
Merci pour les conseils
Il est donc possible de changer de propriétaire et de la déclarer directement en collection en une étape, auparavant déclarée en moto classique.
Bien sur ça prend un peu de temps, obtenir d'abord le papier ffve, puis sur le site de l'ants, j'ai été étonné par la facilité.
Merci pour les conseils