D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Je ne suis pas doué pour les condoléances et autres. J'ai eu l'occasion de fréquenter Philippe lors de plusieurs rassemblements. Il formait avec Danielle un couple d'une générosité extraordinaire. Toutes mes pensées vont à ses proches... Béa s'associe à moi
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais) Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Lors de mon premier rassemblement RE, Philippe m'avait accueilli avec beaucoup de bienveillance. Sa générosité était évidente. Sûr qu'il va nous manquer. Mes plus sincères condoléances à Danielle et toute sa famille.
Je n'ai pas eu le temps de rencontrer M. Pinsole et je le regrette car sa bienveillance se lisait au travers de ce forum. Mes condoléances à toute la famille et aux proches de ce forum.
Je viens de découvrir la triste nouvelle et je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je suis de tout cœur avec les proches de Philippe et une pensée particulière pour Danielle.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
je ne sais pas quoi dire à part que je suis profondément triste, j'ai passé tellement de bons moments avec les Pinsoles, avec Philippe... Merci pour tout, je t'aimais beaucoup Philippe. Je présente à Danielle et sa famille mes très sincères condoléances, on pense très fort à vous.
Voilà une de ces nouvelles qui laissent sans voix, nous rappelant brutalement notre impermanence et la brièveté de la vie. Philippe, un gars intègre, généreux, quelqu'un de bien soucieux des autres, un sage, pilier de l'assoc. Toutes mes pensées vont vers Pinsolette. Sincères condoléances Émotions.
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)
Je n'ai pas les mots ce matin..... Sinon que je suis très triste.... Danielle, Antoine, et toute la famille Pinsole, Anne et moi pensons très fort à vous....
le ciel vous tienne en joie! (Philippe Meyer) Un homme qui vieillit est un homme plein d’images. (Philippe Jaccottet)
Triste nouvelle que nous venons d'apprendre et surtout surpris. Nous pensions retrouver la famille pinsole pour AG. Que de souvenir avec vous depuis que nous sommes au club en 2007. Nous adressons nos sincères condolèances a la familles et Pinsolette.
Au revoir Philippe! Bon courage Danielle, Pinsolo et toute la famille! Nous vous avons laissé un message, hier, pensant passer à Vanosc après notre week-end à St-Rome. Vous, votre gentillesse, votre maison, votre « dortoir d’amis », êtes si accueillants. De tout cœur avec vous, Alain et Odile.