jbt a écrit :
Bon.
Un autre humaniste de droite, peut-être?
Melenchon ???

jbt a écrit :
Bon.
Un autre humaniste de droite, peut-être?

jbt a écrit :Bolloré a racheté le forum?

van.alstine a écrit :Eh oui,
"tout ce qui n'est pas pour le Parti est contre" ...
Pour en revenir à notre histoire de vol,
je suis très déçu qu'une municipalité écologiste, si soucieuse de bien des choses, ait été "victime" de pareille mésaventure.
Comme quoi, notre "bon" Christian Estrosi (le motodidacte) a bien raison de truffer sa bonne ville de Nice de caméras dans tous les sens ...![]()
Et en même temps, embarquer 9 motos dans la rue en pleine nuit, ça fait du bruit et ça demande un sacré logistique non ?
Si il nous refont le coup du COVID qui te dit qu'ils ne verbaliseront pas les non vaccinés. Des accès refusés.
PRYT a écrit :Vous devriez relire "Matin brun".

van.alstine a écrit :
Comme quoi, notre "bon" Christian Estrosi (le motodidacte) a bien raison de truffer sa bonne ville de Nice de caméras dans tous les sens ...![]()
Jackymoto a écrit :...En ce moment la mode est de demander des contrôles...pour les autres
naturellement.

jbt a écrit :van.alstine a écrit :
Caméras qui n'ont jamais permis de diminuer la criminalité, à la rigueur de la déplacer hors champ, et sont quasi sans effet sur le taux d'élucidation
Et le temps qu'on passe derrière un écran, c'est du temps qu'on ne passe pas au contact de la population, d'où à la fois une perte de compétence et une perte de légitimité...

van.alstine a écrit :Bon, et le fait qu'un gang en pleine nuit enlève 9 motos apparemment ni vu ni connu,
in fine, vous en pensez quoi ?
van.alstine a écrit :
Je ne suis pas fan des caméras
mais je pense que la réalité est un peu plus nuancée néanmoins.