en dehors des préconisation RE : 10W40 API SN JASO MA2
la première vidange approche , je pense à la MOTUL 5100 10W40 .
merci pour vos conseils

sergio24 a écrit :Salut à tous , grand débat comme celui des pneus , quelle huile pour ce gros mono moderne ?
en dehors des préconisation RE : 10W40 API SN JASO MA2
la première vidange approche , je pense à la MOTUL 5100 10W40 .
merci pour vos conseils

toutes marques confondues ,Daniel78 a écrit :Et tant qu'on y est, dans le manuel du propriétaire à la rubrique conditions de la garantie :
"La garantie ne s'applique que si tous les services sont effectués dans les périodes/kilomètres prévus dans le manuel du propriétaire par le
concessionnaire/centre de service agréé RE."

sergio24 a écrit :D'ailleurs , au sujet de cette huile , quel est le partenaire commercial de RE , quelle marque préconise RE ?
aucun logo nulle part.
il me semble que sur ma 410 , il y avait un sticker "AGIP"
je ne trouve rien

Jackymoto a écrit :Tu aurais juste économisé 115€. Ce que me coûtent 22 litres d'huile synthétique 10/40.
135€ c'est un dixième de ma retraite, mais pas grand chose pour certains potes...

van.alstine a écrit :laisser faire le boulot par quelqu'un que l'on peut supposer compétent et qui devrait connaître la machine et les points à surveiller c'est pas mal non plus.

plouf a écrit :van.alstine a écrit :laisser faire le boulot par quelqu'un que l'on peut supposer compétent et qui devrait connaître la machine et les points à surveiller c'est pas mal non plus.
![]()
![]()
![]()

van.alstine a écrit :il semblerait que ton expérience fut mauvaise, elle n'est pas pour autant parole d'évangile.