Suppression Mydrive.
-
Grégory Tlse
Topic author - Royal participant
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : JACKAL
- Prénom : Greg
Suppression Mydrive.
Bonjour à tous!! L'application mydrive pour mon tomtom rider a disparu de mon téléphone,quelqu'un sait il par quoi c'est remplacé ??
-
Grégory Tlse
Re: Suppression Mydrive.
Daniel78 a écrit :Des infos ici : https://help.tomtom.com/hc/fr-fr/articl ... le-MyDrive
Merci beaucoup Daniel!
J'ai pu conserver mes identifiants et les parcours empruntés. En revanche il ne tient pas les paramètres,il faut constamment réinstaller ces choix...
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Grégory Tlse a écrit :Daniel78 a écrit :Des infos ici : https://help.tomtom.com/hc/fr-fr/articl ... le-MyDrive
Merci beaucoup Daniel!
J'ai pu conserver mes identifiants et les parcours empruntés. En revanche il ne tient pas les paramètres,il faut constamment réinstaller ces choix...
Est-ce que tu conserves les cookies lorsque tu visites le site ?
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Grégory Tlse a écrit :Bonjour à tous!! L'application mydrive pour mon tomtom rider a disparu de mon téléphone,quelqu'un sait il par quoi c'est remplacé ??
C'est normal... c'est remplacé par "gotdirectlytomacdobyhighway", suite à des accords commerciaux contractés dans le cadre d'une directive européenne de coopération économique pour la performance et le développement des objectifs boursiers dans un cadre concurrentiel visant au ruissellement.
Avec indexation à valeur ajoutée pour la sauvegarde de l'actionnariat sur ton forfait d'abonnement.

Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Grégory Tlse
Daniel78 a écrit :Grégory Tlse a écrit :Daniel78 a écrit :Des infos ici : https://help.tomtom.com/hc/fr-fr/articl ... le-MyDrive
Merci beaucoup Daniel!
J'en sais rien...
-
Grégory Tlse
Marco a écrit :Grégory Tlse a écrit :Bonjour à tous!! L'application mydrive pour mon tomtom rider a disparu de mon téléphone,quelqu'un sait il par quoi c'est remplacé ??
C'est normal... c'est remplacé par "gotdirectlytomacdobyhighway", suite à des accords commerciaux contractés dans le cadre d'une directive européenne de coopération économique pour la performance et le développement des objectifs boursiers dans un cadre concurrentiel visant au ruissellement.
Avec indexation à valeur ajoutée pour la sauvegarde de l'actionnariat sur ton forfait d'abonnement.
Mdr... pas de forfait pour ça Marco!
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Grégory Tlse a écrit :Daniel78 a écrit :Grégory Tlse a écrit :Daniel78 a écrit :Des infos ici : https://help.tomtom.com/hc/fr-fr/articl ... le-MyDrive
Merci beaucoup Daniel!
J'en sais rien...
Ca se passe dans la configuration de ton navigateur : gestion des cookies.
Ou en arrivant sur le sur site, accepter ou refuser les cookies.
Ces traceurs enregistrent et mémorisent tes choix, ton historique, tes préférences, tes habitudes, pour ton confort de navigation. Mais pas que.
Personnellement mon navigateur les bloque ou les efface systématiquement en quittant. Ca pourrit littéralement l'expérience de navigation, mais je préfère payer ce prix et tout reparamétrer à chaque fois.
-
Grégory Tlse
Daniel78 a écrit :Grégory Tlse a écrit :Daniel78 a écrit :Grégory Tlse a écrit :Daniel78 a écrit :Des infos ici : https://help.tomtom.com/hc/fr-fr/articl ... le-MyDrive
Merci beaucoup Daniel!
J'en sais rien...
Ca se passe dans la configuration de ton navigateur : gestion des cookies.
Ou en arrivant sur le sur site, accepter ou refuser les cookies.
Ces traceurs enregistrent et mémorisent tes choix, ton historique, tes préférences, tes habitudes, pour ton confort de navigation. Mais pas que.
Personnellement mon navigateur les bloque ou les efface systématiquement en quittant. Ca pourrit littéralement l'expérience de navigation, mais je préfère payer ce prix et tout reparamétrer à chaque fois.
Je vais m'y pencher dessus,pour le peu de fois que je prend le tomtom ca me coûte rien de reparametrer .Merci pour ton aide!