Bonjour à tous,
je vends ma Hunter sur leboncoin, l'annonce est disponible ici : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3011837298
Région bordelaise.
mise en circulation en 2023, elle est encore sous garantie jusqu'en février.
Le collecteur est marqué par la chaleur, et une chute à l'arrêt a marqué le pare-chaleur du silencieux. Le miroir du rétro gauche a des traces de rouille sur le pourtour.
Pneu arrière neuf, les révisions de 1000, 10000 et 20000 ont été faites, mais pas celles peu utiles des 5000 et 15000.
À la révision des 30000 il faudra probablement prévoir un pneu et des plaquettes avant, et un câble d'embrayage.
En option, un sabot moteur et un top case Givi, les poignées passager d'origine sont fournies.
Pour rappel, c'est celle qui est allée en Suède ici : viewtopic.php?f=58&t=26098
[Vendu] HNTR 350
-
moopac
Topic author - Messages : 75
- Votre moto : 350 Hunter
- Prénom : Polo
[Vendu] HNTR 350
Modifié en dernier par moopac le 12 août 2025, 19:50, modifié 1 fois.
-
Dom
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Re: Vends HNTR 350
Ça ne devrait pas traîner à ce prix là. 
Tu la remplaces par quoi ?

Tu la remplaces par quoi ?
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
moopac
Pour l'instant par rien du tout.
Enfin si, un vélo. Cargo et électrique.
Je n'ai jamais eu de voiture (je hais les bouchons et l'autoroute). Le vélo (depuis toujours) puis la moto ont été mes seuls véhicules.
Finalement, après une 125, une CB500X (que j'ai détestée) et donc la Hunter, je ne suis pas un grand fan de la moto. Les récits de voyage à moto m'ont toujours fait rêver, je suis allé en Suède avec (et c'était génial), mais je préfère quand même le vélo, au quotidien et en vacances. Les grandes épopées motorisées, c'est pas vraiment fait pour moi.
J'ai délaissé le vélo depuis que j'ai une moto, et j'ai clairement perdu en forme physique.
En plus de ça j'ai déménagé du trou du cul du monde (la gare la plus proche à plus d'une heure de route) pour aller habiter dans un village à 400 mètres d'une gare qui m'amène en 20 minutes au centre de Bordeaux.
J'étais passé à la moto pour étendre mon rayon d'action, je n'en ai plus besoin. J'y reviendrais peut-être. Les envies, ça va ça vient.
Enfin si, un vélo. Cargo et électrique.
Je n'ai jamais eu de voiture (je hais les bouchons et l'autoroute). Le vélo (depuis toujours) puis la moto ont été mes seuls véhicules.
Finalement, après une 125, une CB500X (que j'ai détestée) et donc la Hunter, je ne suis pas un grand fan de la moto. Les récits de voyage à moto m'ont toujours fait rêver, je suis allé en Suède avec (et c'était génial), mais je préfère quand même le vélo, au quotidien et en vacances. Les grandes épopées motorisées, c'est pas vraiment fait pour moi.
J'ai délaissé le vélo depuis que j'ai une moto, et j'ai clairement perdu en forme physique.
En plus de ça j'ai déménagé du trou du cul du monde (la gare la plus proche à plus d'une heure de route) pour aller habiter dans un village à 400 mètres d'une gare qui m'amène en 20 minutes au centre de Bordeaux.
J'étais passé à la moto pour étendre mon rayon d'action, je n'en ai plus besoin. J'y reviendrais peut-être. Les envies, ça va ça vient.
-
Dom
- Membre RA 2026
Je suis passionné de moto depuis plus de 30 ans mais je comprends parfaitement ton raisonnement. On voit plus de choses à pied ou à vélo qu'à moto.
Bonne vente
Bonne vente

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
van.alstine
- 650
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
Dom a écrit :On voit plus de choses à pied ou à vélo qu'à moto.
A c'est sûr qu'à vélo tu as le temps de voir l'herbe pousser.

-
moopac
Re: [Vendu] HNTR 350
Moto vendue, vous pouvez clôturer le sujet.
Merci !
Merci !