Ils sont sérieux là !?

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Re: Ils sont sérieux là !?

Messagepar yvesmetz » 01 juil. 2025, 12:21

Non non la fille à Jacqui est contaminée comme tout ceux qu'il fréquente .
Aller au taf en pétoire elle sait aussi .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 01 juil. 2025, 17:03

Je déconnais, elle est prof d'anglais, mais le charabia technique, c'est une autre paire de manche. :D

:old:
JacquesD

Mos
en rodage
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Kawa W650 de 2000 / GSX-R 750 de 1990 / Monet-Goyon (98 cm3) de 1949
Prénom : Grégoire

Messagepar Mos » 01 juil. 2025, 18:15

JacquesD a écrit :Je déconnais, elle est prof d'anglais, mais le charabia technique, c'est une autre paire de manche. :D

J'ai une copine, française, qui habite à Londres depuis environ dix ans. Elle se pensait parfaitement bilingue… jusqu'au jour, assez récemment, où elle a dû faire intervenir un plombier chez elle :D
« Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. » (Albert Einstein)

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 01 juil. 2025, 22:20

Mos a écrit :
JacquesD a écrit :Je déconnais, elle est prof d'anglais, mais le charabia technique, c'est une autre paire de manche. :D

J'ai une copine, française, qui habite à Londres depuis environ dix ans. Elle se pensait parfaitement bilingue… jusqu'au jour, assez récemment, où elle a dû faire intervenir un plombier chez elle :D

Elle a demandé à refaire sa pipe ?

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 01 juil. 2025, 22:45

Surtout que le gars était probablement meilleur en Hindi ou en cockney qu'en anglais.
Je ne me moque pas car si tu me demandes de commenter Shakespeare ou les productions d'un horticulteur, je risque d'être sérieusement emmerdé.
Tant que nous parlons de trucs pas sérieux, j'ai encore récupéré une bonbonne de gaz hilarant sur le bord de la route cet aprem.
Même clientèle de demeurés que Mc Donald , on jette tout par la fenêtre. Les bonbonnes trés épaisses valent plus de 80€ l'unité et ça revient
trés cher de s'abîmer la santé et risque de provoquer des accidents. Je vais recycler ça en chandelles pour caler les bagnoles ou autre chose.
La valve se démonte facilement pour les dégazer avant soudage ou découpage.