mimi.lulu a écrit :Cisco-Hi a écrit :Daniel78 a écrit :J'imagine pour capter des images et mettre en ligne du contenu.
Ça semble se faire pas mal aujourd'hui il me semble.
Non, pas du tout, j'ai 65 balais, je joue pas à ces trucs de deux de QI !
Si qu'un se propose de m'aider à le monter, je lui remet une enveloppe, alors merci pour les "t'as qu'a faire ceci ou brancher l'autre sub et voilou" mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin dans l'immédiat.
T'es agréable, toi...
Daniel78 est pointilleux sur ce forum, s'il entre dans la discussion, c'est qu'il a une idée. Tant pis, tu as passé ton tour.
Tu as acheté une caméra et tu es incapable de la brancher ? Et pourquoi tu ne t'es pas avant tout renseigné sur les branchements avant d'acheter ?
Ton âge n'a rien à voir avec les questions-réponses. pas d'accord, tu me vois mettre en ligne des balades en corse? Qui ca peut intéresser? Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ni ne fais des exploits! Et mes photos, lorsque j'en envois, ont toutes des destinataires bien connus de moi.
Et puis, ce n'est pas parce que tu proposes du fric que tu vas davantage trouver du monde pour t'aider en étant aussi aimable.
Si tu t'étais un peu baladé sur le forum, tu saurais que l'entraide est avant-tout est des maître mot sur ce forum, rien ne se passe par une enveloppe.
Commence par lire la réponse que Nirlo t'a apporté sur un autre fil
électrique de discussion.

C'est vrai, j'aurais pu faire un choix plus judicieux de mes mots... un peu raide parfois, aussi veuillez bien me pardonner .
Ceci étant, je remercie toutes les personnes qui répondent a mes questions, et les commentaires sont bien sûr, les bienvenus.
En fait, l'enveloppe, c'est juste si le mec galère et qu'il fait tout, tout seul, mais ce n'est pas le cas.
Voici donc, j'ai réussi a installer le pare-soleil sur le boitier...pas mal hein? Ca m'a pris deux vis!
Plus sérieusement, le paquet de pieces reçues est génialement constitué et simple à mettre en oeuvre.
( meme moi y suis arrivé, c'est vous dire !)
voici les références sur amazon, ou ailleurs, SYSTO GS5, pour le prix, je trouve l'ensemble assez sympa.
Ai deja testé les caméras, images effectivement 1080 ( 25frame/s )
Donc, le fond de mon problème n'est pas le montage électrique,
mais par où passer les fils.
Et c'est là que je savais que j'allais galèrer car pour le coup, ca me fait un peu peur d'avoir a démonter des choses telles que le bidon, ou autre...et puis je risquerais de pas faire le choix le plus judicieux du monde...
Donc, si qu'un veut passer un peu de temps, avec moi juste pour installer les cables, ça me ferait très plaisir.
De toutes manières, je vois ca dès demain.
Merci toutes et à tous, en espérant qu'on pourra se faire qq balades.
sweet dreams!
Cisco