Je note que quand j ai recu les pepettes

Je note que quand j ai recu les pepettes

T Max 66 a écrit :jyerre a écrit :Arrivée jeudi 25 - départ dimanche 28. MH pour 3 nuits. Si qq'un veut partager... On ferra les comptes à la fin.
J'envoie le chèque de 160 € et la fiche d'inscriptionErick a écrit :jyerre a écrit :Arrivée jeudi 25 - départ dimanche 28. MH pour 3 nuits. Si qq'un veut partager... On ferra les comptes à la fin.
J'envoie le chèque de 160 € et la fiche d'inscription
Pourquoi pas, J'en parle a ma moitié et te tiens au coutant
Hé les deux![]()
Comme vous êtes aux mêmes dates si vous voulez être ensemble ?
Pour le prix faites moitié moitié ...
Ded31 a écrit :jadisenhiver a écrit :............
Je te règle ça à Ruynes
Fait gaffe, après t'auras plus rien !![]()

T Max 66 a écrit :Inscription de Jyerre recu,
arrive jeudi 25 repart dimanche 28
Il est seul, MH à compléter, le contacter
breninfrance a écrit :I smoke, drink, snore , fart and am generally a nightmare, are you sure you don't want to share MDR

Nadine09 a écrit :Apres le week-end à Ruynes vous m'avez convaincus je m'inscris pour la Catalogne. Pour le logement peut etre en mobil-home mais si seulement je peux le partager avec une personne civilisé, qui ne ronfle pas, qui ne péte![]()
Je peux prendre la tente aussi.

Nadine09 a écrit :Pour le logement peut etre en mobil-home mais si seulement je peux le partager avec une personne civilisé, qui ne ronfle pas, qui ne péte![]()
vu l age qu ils ont les bougres, ca va etre dur

breninfrance a écrit :lors de l'attribution des caravanes, nous serons ivres et bruyants jusqu'à assez tard, placez-nous le plus loin possible, peut-être un autre camping, MDR