Ruynes-en-Margeride du 26 au 31 Juillet 2025
-
Pinsolette
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
- Prénom : Danielle
Re: Ruynes-en-Margeride du 26 au 31 Juillet 2025
Merci aux "gentils désorganisateurs" ! Dom et Sky ne changez rien, on s'inscrit pour la prochaine. Jadis merci de ton coup de fil en amont.
Antoine et moi avons été très heureux de participer à ce rasso, le premier sans le Pinsole...
C'était un super rasso avec l'ambiance qui va bien et la Margeride qui est une chouette région. La RA c'est beaucoup et c'est très bien !
Contents de vous avoir revu tous et d'avoir connu des nouveaux, nouvelle fort sympathiques !
Des découvertes d'importance aussi : le toast boudin/pomme ! le Cuberdon ! le froid d'une hivernale en été ! les pavés de La Rochelle et non du Nord ! le camping très accueillant et sa Claire, et j'en oublie...!
Merci, au plaisir de se retrouver et de rouler ensemble
Antoine et moi avons été très heureux de participer à ce rasso, le premier sans le Pinsole...
C'était un super rasso avec l'ambiance qui va bien et la Margeride qui est une chouette région. La RA c'est beaucoup et c'est très bien !
Contents de vous avoir revu tous et d'avoir connu des nouveaux, nouvelle fort sympathiques !
Des découvertes d'importance aussi : le toast boudin/pomme ! le Cuberdon ! le froid d'une hivernale en été ! les pavés de La Rochelle et non du Nord ! le camping très accueillant et sa Claire, et j'en oublie...!
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"
-
Tryphon Petitjean
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Jean-Luc
Jano a écrit :Normal que ça se soit si bien passé... Les Dievx étaient avec nous au moment de l'apéro :
Resized_image000000(29).jpeg
Waou, quelle photo magnifique!! Sublime!-
breninfrance
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Harvey Disabledson, Motobecane Poney' 411 Himalayan
- Prénom : Brendan
Pinsolette a écrit :Merci aux "gentils désorganisateurs" ! Dom et Sky ne changez rien, on s'inscrit pour la prochaine. Jadis merci de ton coup de fil en amont.
It was lovely to see you, I hope you are doing well, difficult times, allow yourself time to be happy, it's important.
I am only riding so fast because I need a poo
-
fonny38
- Membre RA 2026
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : Classic EFI 500+ BMW R1200RT+ side changjiang dynasty
- Prénom : Yves
Dom a écrit :Départ à 10h30 pour la Corse. Le Sud sans prendre l'autoroute, quelle circulation et quelle chaleur !
Mais c'est chouette de passer par Florac, Nîmes, Aix, le Castellet pour se rendre à Toulon.
IMG_20250729_201041.jpg
Merci Dom, initiateur de ce beau rasso dans cette belle region avec cette belle ambiance...On s'est manqué à notre départ hier, dommage.. alors bonne continuation en Corse... profite bien. Merci à tous et à la prochaine...
« Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre. »( Gustave Nadaud)
-
comtevert
- Membre RA 2022
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
- Prénom : Comtevert
Photos . . .
- Fichiers joints
-
- IMG_20250727_164200.jpg (124.44 Kio) Vu 1320 fois
-
- IMG_20250727_104705.jpg (95.89 Kio) Vu 1320 fois
-
- IMG_20250726_201147.jpg (89.59 Kio) Vu 1320 fois
-
- IMG_20250726_201125.jpg (65.55 Kio) Vu 1320 fois
-
- IMG_20250726_201116.jpg (62.36 Kio) Vu 1320 fois
-
- IMG_20250726_201047.jpg (74.63 Kio) Vu 1320 fois
R E un jour, R E toujours ... 

-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
nirlo a écrit :Du coup, kikireste jusqu'au 31 comme indiqué dans le titre ?
Hier soir, nous etions 8, ce soir, il en reste 2...
Demain tout le monde s en va, le titre n est donc en rien usurpé, n en déplaise à certains....
-
Skyranger
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
- Prénom : Cyrille
Adieu Margeride, territoire rude et magnifique, brut et abrupt, froid et venteux, pays des pierres noires, comme l'âme de la bête!
Mais quelle chaleur humaine!
Merci à Annie pour son accueil au bar du village et surtout Claire la gestionnaire du camping, qui s'est démenée pour que notre petit rassemblement soit parfait. Une perle rare.
Comme m'a dit Corto à un moment: "mais c'est quoi ce pays et ces gens ?"
Le matin du départ, Captain Bertie me traine pour la photo qui à elle seule signe la beauté de l'endroit :

Les pierres noires, ici à Saint-Flour:

Et mes coups de cœur des rencontres, y'a pas tout le monde car quand on passe du bon temps on oublie de faire des photos, mais je n'avais jamais rencontré Adelise, Tryphon, Nadine, Max (si, aux Millevaches mais je ne m'en souvenais plus), et d'autres, quel plaisir d'avoir encore plus de potes!
Le Max, heureux qui comme Ulysse à fait un beau voyage (en fait juste l'essai de la 350 de JPV17), on dirait un gamin devant une papillote!
(Eternelle reconnaissance pour les 1,7 Kg de Roquefort à tomber par terre!)

Nadine, Miss Aventure pas viandarde mais qui se tape avec bonheur le faux-filet avec truffade à Nasbinals et supporte sans (trop) broncher le train d'enfer à 80 km/h alors qu'elle préfère généralement se faire doubler par les hérissons!
Plaisir de te retrouver en Catalogne, Madame Nadine!

Et dans les anciens le Jano, pour la première fois avec sa charmante et si sympathique épouse, qui nous ont régalé avec leur humour et leur boudin au pommes ou à la moutarde, accompagnés de la mini-bête du Gévaudan (qui pête plus haut que son cul à agresser bien plus gros!)

Et mention spéciale à Claude, le Marquis du balai, il y a trois ans il faisait la même salle avec un aspirateur, il a été rétrogradé depuis mais il y met autant d'énergie et de ténacité!

Merci aussi au grizzli des Vosges (Hiero) qui envisage d'investir dans la dizaine de chalets à l'abandon au versant sud du camping pour les louer à très bas prix à l'année aux amis de la RA!
Et merci à tous ceux qui sont venus partager ces moments de convivialité et d'amitié, c'était un super rasso qui fait chaud au coeur!
Mais quelle chaleur humaine!
Merci à Annie pour son accueil au bar du village et surtout Claire la gestionnaire du camping, qui s'est démenée pour que notre petit rassemblement soit parfait. Une perle rare.
Comme m'a dit Corto à un moment: "mais c'est quoi ce pays et ces gens ?"
Le matin du départ, Captain Bertie me traine pour la photo qui à elle seule signe la beauté de l'endroit :

Les pierres noires, ici à Saint-Flour:

Et mes coups de cœur des rencontres, y'a pas tout le monde car quand on passe du bon temps on oublie de faire des photos, mais je n'avais jamais rencontré Adelise, Tryphon, Nadine, Max (si, aux Millevaches mais je ne m'en souvenais plus), et d'autres, quel plaisir d'avoir encore plus de potes!
Le Max, heureux qui comme Ulysse à fait un beau voyage (en fait juste l'essai de la 350 de JPV17), on dirait un gamin devant une papillote!
(Eternelle reconnaissance pour les 1,7 Kg de Roquefort à tomber par terre!)

Nadine, Miss Aventure pas viandarde mais qui se tape avec bonheur le faux-filet avec truffade à Nasbinals et supporte sans (trop) broncher le train d'enfer à 80 km/h alors qu'elle préfère généralement se faire doubler par les hérissons!

Et dans les anciens le Jano, pour la première fois avec sa charmante et si sympathique épouse, qui nous ont régalé avec leur humour et leur boudin au pommes ou à la moutarde, accompagnés de la mini-bête du Gévaudan (qui pête plus haut que son cul à agresser bien plus gros!)

Et mention spéciale à Claude, le Marquis du balai, il y a trois ans il faisait la même salle avec un aspirateur, il a été rétrogradé depuis mais il y met autant d'énergie et de ténacité!

Merci aussi au grizzli des Vosges (Hiero) qui envisage d'investir dans la dizaine de chalets à l'abandon au versant sud du camping pour les louer à très bas prix à l'année aux amis de la RA!

Et merci à tous ceux qui sont venus partager ces moments de convivialité et d'amitié, c'était un super rasso qui fait chaud au coeur!

-
Nadine09
- Membre RA 2025
- Prénom : Nadine
Skyranger a écrit :Adieu Margeride, territoire rude et magnifique, brut et abrupt, froid et venteux, pays des pierres noires, comme l'âme de la bête!
Bravo pour ton analyse sur mon personnage
Quelle belle équipe vous faites, j'ai eu aussi beaucoup de plaisirs à vous rencontrer.-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Quels regrets de ne pas avoir tété avec vous...
La prochaine, sûrement !
Merci pour vos reportages.

La prochaine, sûrement !
Merci pour vos reportages.

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Que du regret de n'avoir pu être des vôtres
Moto en panne et d'autres priorités contrariantes.
Voilà trop longtemps que ma fonte n'a pas donné de la voix dans un rasso
Moto en panne et d'autres priorités contrariantes.
Voilà trop longtemps que ma fonte n'a pas donné de la voix dans un rasso

FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
skoncey
- Royal participant
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Oui, nous avons passé une bonne soirée, content d’avoir revu des têtes connues et fait la connaissance des nouveaux !
Bien arrivés en Bretagne !
Bien arrivés en Bretagne !
le ciel vous tienne en joie! (Philippe Meyer)
Un homme qui vieillit est un homme plein d’images. (Philippe Jaccottet)
-
Skyranger
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
- Prénom : Cyrille
skoncey a écrit :Bien arrivés en Bretagne !
Enfin la chaleur!

-
skoncey
- Royal participant
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Skyranger a écrit :skoncey a écrit :Bien arrivés en Bretagne !
Enfin la chaleur!
Ah ben oui! lundi matin 6° quand on est parti! On a gardé le pull et la doudoune jusqu’au environs de Poitiers !
le ciel vous tienne en joie! (Philippe Meyer)