"Nous vous invitons à vous présenter dès votre premier post. Vous aurez plus de chance d'être bien accueilli".
Après ça chacun fait ce qui veut, et la modération aura plus de raison de s'énerver, "pour des conneries" !

druid a écrit :Mimi.lulu, je pense que tu te mélanges les pinceaux.
Ton commentaire semble faire référence à un problème de freinage.
Alors que le sujet en question traite de coupures moteur...

druid a écrit :Chochotte, le retour ?

philguerrilla a écrit :Je participe depuis 10 ans au forum Planète Ducati et c'est bien plus strict qu'ici. J'approuve complètement.
Tout forum à une charte et chaque participant se doit de la respecter, ça me paraît juste.

van.alstine a écrit :philguerrilla a écrit :Je participe depuis 10 ans au forum Planète Ducati et c'est bien plus strict qu'ici. J'approuve complètement.
Tout forum à une charte et chaque participant se doit de la respecter, ça me paraît juste.
Le fond et la forme ...![]()
Vaut-il mieux un type qui intervient pour la première fois avec courtoisie ?
Quitte à déroger aux principes intangibles du forum ?
Ou un con qui va se présenter en bonne et due forme et qui finalement se révélera être ce qu'il est ?
Vous avez deux heures et je ramasse les copies.

fmash a écrit :...
Je n’ai pas encore contacté le concessionnaire, car je suis un peu méfiant et je préfère avoir plusieurs avis...

Lanride a écrit :Juste pour détendre l'atmosphère, on pourrait demander une photo de la moto pour voir si ce n'est pas l'IA version 3 qui tente de s'introduire ici en toute discrétion avec une moto chinoise modifiée

)