410 Himalayan 2019
-
fragdegre
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : Voxan Café Racer - Moto Guzzi 1400 California custom - Moto Guzzi 1200 Griso SE
- Prénom : Sylvain
410 Himalayan 2019
Salut,
je mets en vente mon Himalayan 410 immatriculée en juin 2019. Bien tout lire!
Elle est très bien équipée (valises latérales, top-case alu avec leds s'allumant lorsqu'on freine). Feux anti-brouillard, pare-carters, feu avant à led avec emblème Royal Enfield, poignées chauffantes, petit-saute vent à la place de la bulle (mais bulle d'origine fournie, pas en très bon état), prolongateurs de rétroviseurs. J'ai aussi mis des petits coffres en alu sur les protections du réservoir (dans un j'ai mis une télécommande de portail automatique avec commande au guidon, que j'enlève bien entendu). Les valises latérales et les petits coffres s'ouvrent tous avec la même clé. L'alimentation de l'indicateur de rapport engagé a été mise sur un plus après contact.
La moto a 15'000km. La révision est à faire. Les pneus et les plaquettes ont environ 8000km, les pneus sont des Scorpion Trail (II à l'avant et I à l'arrière), les plaquettes avant sont des Brembo rouge (je donne en plus un jeu neuf de ces plaquettes). La moto a un raccord rapide pour Optimate, que je donne avec la moto.
Attention! Depuis quelques temps, j'avais des problèmes de charge de la batterie: j'ai changé la batterie et le régulateur mais il faut changer l'alternateur (valeur chez la SIMA, 300€, moins de 100€ sur Ebay si on commande d'Inde mais je ne connais pas le montant des frais de douane). Il faudra donc commander et changer cette pièce (et aussi faire la révision avec jeu aux soupapes).
Le délai de livraison est long et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de moto pour aller travailler: c'est mon baudet, celui qui me sert tous les jours.
La moto n'a pas de CT et je ne le ferai pas: charge à l'acheteur de faire les réparations et de faire le CT.
J'en veux 800€. Je pense que c'est une bonne offre.
La moto roule mais sans recharger la batterie!
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.
je mets en vente mon Himalayan 410 immatriculée en juin 2019. Bien tout lire!
Elle est très bien équipée (valises latérales, top-case alu avec leds s'allumant lorsqu'on freine). Feux anti-brouillard, pare-carters, feu avant à led avec emblème Royal Enfield, poignées chauffantes, petit-saute vent à la place de la bulle (mais bulle d'origine fournie, pas en très bon état), prolongateurs de rétroviseurs. J'ai aussi mis des petits coffres en alu sur les protections du réservoir (dans un j'ai mis une télécommande de portail automatique avec commande au guidon, que j'enlève bien entendu). Les valises latérales et les petits coffres s'ouvrent tous avec la même clé. L'alimentation de l'indicateur de rapport engagé a été mise sur un plus après contact.
La moto a 15'000km. La révision est à faire. Les pneus et les plaquettes ont environ 8000km, les pneus sont des Scorpion Trail (II à l'avant et I à l'arrière), les plaquettes avant sont des Brembo rouge (je donne en plus un jeu neuf de ces plaquettes). La moto a un raccord rapide pour Optimate, que je donne avec la moto.
Attention! Depuis quelques temps, j'avais des problèmes de charge de la batterie: j'ai changé la batterie et le régulateur mais il faut changer l'alternateur (valeur chez la SIMA, 300€, moins de 100€ sur Ebay si on commande d'Inde mais je ne connais pas le montant des frais de douane). Il faudra donc commander et changer cette pièce (et aussi faire la révision avec jeu aux soupapes).
Le délai de livraison est long et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de moto pour aller travailler: c'est mon baudet, celui qui me sert tous les jours.
La moto n'a pas de CT et je ne le ferai pas: charge à l'acheteur de faire les réparations et de faire le CT.
J'en veux 800€. Je pense que c'est une bonne offre.
La moto roule mais sans recharger la batterie!
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.
Modifié en dernier par fragdegre le 06 sept. 2025, 11:48, modifié 4 fois.
-
louis 911
- Royal participant
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
Re: 410 Himalayan 2019
Moto pas chère malgré les problèmes, bien vu les Brembo rouge +50% d'amélioration du freinage, j'ai les mêmes, le réglage des soupapes c' est tous les 10 000km il me semble donc à 20 000km, la vendre sans contrôle technique normalement c' est interdit après tu avertis l' acheteur c' est lui qui vois;
Bonne vente.
Bonne vente.
-
fragdegre
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : Voxan Café Racer - Moto Guzzi 1400 California custom - Moto Guzzi 1200 Griso SE
- Prénom : Sylvain
Ah je croyais que le jeu aux soupapes était tous les 5000km. Je l'ai fait faire à 5000 et 10000...
Pour le CT, je ne savais pas, je pensais qu'il fallait qu'elle ait un CT pour avoir la nouvelle carte grise mais pas forcément au moment de la vente. A discuter donc
Ah la moto a aussi un prolongateur de garde-boue avant ainsi que diverses protections (radiateur, maître cylindre et réservoir de frein arrière).
Pour le CT, je ne savais pas, je pensais qu'il fallait qu'elle ait un CT pour avoir la nouvelle carte grise mais pas forcément au moment de la vente. A discuter donc
Ah la moto a aussi un prolongateur de garde-boue avant ainsi que diverses protections (radiateur, maître cylindre et réservoir de frein arrière).
-
louis 911
- Royal participant
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
Met une photo c'est plus vendeur, il y aura bien un bricoleur intéressé,
moi j' ai plus de place dans le garage
moi j' ai plus de place dans le garage

-
breninfrance
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Harvey Disabledson, Motobecane Poney' 411 Himalayan
- Prénom : Brendan
oui, j'ai achete ca
jai envoye a MP
jai envoye a MP
I am only riding so fast because I need a poo
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
800€ , c'est le prix des valises !
on le répète, ll faut un CT pour vendre, pas pas forcément un CT valide, juste le fait qu'elle soit passée devant un controleur.
on le répète, ll faut un CT pour vendre, pas pas forcément un CT valide, juste le fait qu'elle soit passée devant un controleur.
-
breninfrance
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Harvey Disabledson, Motobecane Poney' 411 Himalayan
Fab, shut the fuck up, I am trying to buy it
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
Sans doute l'alternateur à changer. Cela va pas chercher loin.
Les rats ont se jeter dessus à ce prix ! Ça me débecte toujours les profiteurs. C'est pas l'esprit de la RA.
Bref, elle vaut 2500€ a mon avis.
I never shut the fuck up !
Les rats ont se jeter dessus à ce prix ! Ça me débecte toujours les profiteurs. C'est pas l'esprit de la RA.
Bref, elle vaut 2500€ a mon avis.
I never shut the fuck up !
Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
breninfrance
- Membre RA 2025
jai profit bein sure, ce pas pour vend, jai repere a utilise a Millevaches au chose com ca, cest lui demand 800 pas moi,
mind your own fucking buisness
mind your own fucking buisness
-
breninfrance
- Membre RA 2025
for everyone who says it's worth more, you buy it?
I will collect tomorrow and pay for it
put your money where your mouth is
I expect excuses
I expect excuses
-
jpv17
- Membre RA 2026
breninfrance a écrit :for everyone who says it's worth more, you buy it?
I expect excuses
No excuses. Another motorcycle that you're going to tinker with and that's going to run less well, of course.

-
breninfrance
- Membre RA 2025
classic efi, 130kph in 4th, runs less well?
pillock
pillock
-
jpv17
- Membre RA 2026
Fragdegre fait ce qu'il veut et toi aussi.
Simplement je pense qu'elle vaut bien plus de 800€, et j'ai le droit de le dire, Fab aussi.
Sinon, je n'ai pas l'intention d'acheter une seconde moto, une seule me suffit.
Simplement je pense qu'elle vaut bien plus de 800€, et j'ai le droit de le dire, Fab aussi.
Sinon, je n'ai pas l'intention d'acheter une seconde moto, une seule me suffit.

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
je veux juste les valises