)- Une Huqsvarna Svarpilen 401 : Inconvénient ==> tarif
- Une Mash x-ride 650cc trail : Inconvénient ==> pas de concession proche de chez moi
- Une Honda CL500 : Inconvénient ==> Tarif + non mono-cylindre
et une RE Scram411 que je peux avoir à 4000€ neuve (hors frais de mise en circu)
C'est sur cette dernière que je souhaiterais avoir votre avis. Sachant que c'est une machine uniquement "plaisir du weekend" avec laquelle je compte faire de la départementale/nationale à 80/90 (éventuellement brièvement quelques portions de voies rapides à 110). Est-ce que pour vous le moteur de "seulement" 24cv est rédhibitoire? Pour le moment je ne connais que la 125 Mash (11cv) que j'avais il y a quelques années, pour laquelle déjà à 80/90 c'était poussif, et la MT07 de l'auto-école qui était bien trop puissante pour ce que j'en fais...
Et quid du tarif, pour une moto neuve destockée, 4000€ c'est bien? bof?
Merci.

. Et puis pour le prix, c'est clair qu'il n'y a aucune alternative correcte, ou alors en occasion et encore. Bon j'ai conscience que ce modèle est en fin de vie et le moteur plutôt "mou", mais l'avantage c'est que la conception a l'air plutôt basique et fiable donc ça devrait ternir dans le temps !
Comme l'auteur de ce topic elle ne me déplait pas, mais on doit être minoritaires dans ce cas là. Note que j'ai adoré mon Multipla phase 1. 
ça fait 3 ans que je roule avec la mienne, que dire de ceux qui roule en 125cm3, oui la scram est une grosse 125 boostée niveau sensation et alors la vitesse est limitée je la respecte pas besoin de plus de chevaux dans mon cas, 50 ans que je fait de la moto et j' ai possédé beaucoup de 250 à 400 cm3 quelques rares 600 et une 750, prenez le temps de vivre le plaisir en moto n'est pas que dans la vitesse et de doubler les autres. 
.
sur les petites départementales de l' Essonne et t'aurais suivi avec ma veille 500 Classic