Expo motos sur Clermont-Fd

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

MAGAO06
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 650 Continental GT
Prénom : Éric

Re: Expo motos sur Clermont-Fd

Messagepar MAGAO06 » 09 oct. 2025, 09:28

druid a écrit :Ça fera bientôt 44 ans qu'ils font de la merde, et que des gens dépensent leur pognon pour aller écouter et voir ça. :036:

Tout à fait d'accord, les textes ont toujours été minables, les extraits de leur dernier album qui tourne en boucle sur les radios, actuellement, sont pathétiques, ils n'ont pas évolué d'un pouce, risible.
La bande son est quasi similaire pour tous les morceaux depuis les années 80, les inconnus n'ont pas eu à forcer pour les imiter
:xptdr:

van.alstine
650
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel

Messagepar van.alstine » 09 oct. 2025, 09:37

Et on tire encore un petit coup sur l'ambulance
:MDR:
C'est marrant ce besoin (comme dans le Big Lebowski)
d'aller pisser sur le tapis des autres, avec pour certains, une insistance pathologique.
:polom:

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 09 oct. 2025, 13:26

Les gens écoutent ce qu'ils veulent. Quand c'est du Claude Sanfroid ou du rap de mes burnes, je me contente de baisser le son ou de m'éloigner.
J'ai rapporté un souvenir de vacances au désespoir un peu amusé de ma femme: un trombone à coulisse Courtois(lui!) de qualité
des années 70, pour remplacer le Yamaha ( acheté 5€ aplati comme un chausson aux pommes ) car j'ai pris goût au machin même
si la coulisse redressée n'est pas au top . Souvenir d'un dépôt vente de Montauban où il y a un manque de fanfare et où ça se vend
comme des cercueils à deux places m'a confié le jeune vendeur... :) J'ai payé ça le prix d'un étui neuf...mais ce dernier n'est pas
du tout neuf et schlingue le moisi.

Jano
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean

Messagepar Jano » 09 oct. 2025, 14:17

Jackymoto a écrit :mais ce dernier n'est pas
du tout neuf et schlingue le moisi.

Ça va, heureusement que c'est pas pour un harmonica, où l'on aspire autant qu'on souffle :beurk:
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.