plouf a écrit :Vu que le sel a détruit à peu près la totalité de mes bagnoles je refuse d'y exposer ma motocyclette!
Sauf que dans le Vercors les routes ne sont pas salées ...
plouf a écrit :Vu que le sel a détruit à peu près la totalité de mes bagnoles je refuse d'y exposer ma motocyclette!
T Max 66 a écrit :plouf a écrit :Vu que le sel a détruit à peu près la totalité de mes bagnoles je refuse d'y exposer ma motocyclette!

calif66 a écrit :les IZARDS vers le 28/ 01 dans la vallée de Barousse chalets Saint Nérée
65370 FERRERE

T Max 66 a écrit :plouf a écrit :Vu que le sel a détruit à peu près la totalité de mes bagnoles je refuse d'y exposer ma motocyclette!

boscphilippe a écrit :Bonsoir inscrits arrivée vendredi

plouf a écrit :T Max 66 a écrit :plouf a écrit :Vu que le sel a détruit à peu près la totalité de mes bagnoles je refuse d'y exposer ma motocyclette!
Sauf que j'habite pas le Vercors

van.alstine a écrit :Dans les produits pour protéger les motos du sel, il y a quelques années un magazine avait fait un test comparatif.
C'était un produit de chez Valvoline qui était sorti en tête,
je ne me souviens plus du nom.
plouf a écrit :T Max 66 a écrit :plouf a écrit :Vu que le sel a détruit à peu près la totalité de mes bagnoles je refuse d'y exposer ma motocyclette!
Sauf que j'habite pas le Vercors
T Max 66 a écrit :van.alstine a écrit :Dans les produits pour protéger les motos du sel, il y a quelques années un magazine avait fait un test comparatif.
C'était un produit de chez Valvoline qui était sorti en tête,
je ne me souviens plus du nom.
Tu devrais t en souvenir, c est de ǝuᴉןǝsɐʌ ɐן ǝp
.
van.alstine a écrit :La vaseline ?
Mais ça a un autre usage![]()
je suis choqué