De la neige de partout chez moi depuis 2 jours et ça va pas s’arranger dans la semaine. Le rodage va pas beaucoup avancer mais ça me laisse le temps de bricoler sur ce genre d'aménagement!

MAGAO06 a écrit : au diable l'avarice....
Alors, René Amort était un trés bon pilote des années 20, ayantD'ailleurs c'est qui "à mort

Jide38 a écrit :Il faut serrer suffisamment pour que le rétro ne tourne pas sous la pression de l'air mais pas "à mort". D'ailleurs c'est qui "à mort" ? Avec une clé classique, une clé longue, une rallonge ? J'y mettrais quand même un peu de Frein Filet.
Gildar a écrit :Jide38 a écrit :Il faut serrer suffisamment pour que le rétro ne tourne pas sous la pression de l'air mais pas "à mort". D'ailleurs c'est qui "à mort" ? Avec une clé classique, une clé longue, une rallonge ? J'y mettrais quand même un peu de Frein Filet.
Ok, Merci pour la réponse Jide38.
Je voulais dire, est ce qu'il faut serrer fortement jusqu'à limite sentir que la vis soit a la limite de casser ou alors au couple. Mais apparemment il n'y a marqué nulle part un couple quelconque...

Jackymoto a écrit :Alors, René Amort était un trés bon pilote des années 20, ayantD'ailleurs c'est qui "à mort
gagné un nombre considérable de côtes en solo et en side car avec des pétoires de forte cylindrées.(1000 Harley, 1000 Stylson etc)
Ded31 a écrit :Gildar a écrit :Jide38 a écrit :Il faut serrer suffisamment pour que le rétro ne tourne pas sous la pression de l'air mais pas "à mort". D'ailleurs c'est qui "à mort" ? Avec une clé classique, une clé longue, une rallonge ? J'y mettrais quand même un peu de Frein Filet.
Ok, Merci pour la réponse Jide38.
Je voulais dire, est ce qu'il faut serrer fortement jusqu'à limite sentir que la vis soit a la limite de casser ou alors au couple. Mais apparemment il n'y a marqué nulle part un couple quelconque...
Un quart de tour avant que ça casse !