)
)

nirlo a écrit :Ca m'étonne pas. En Indo il n'était encore que Chef d'Escadron![]()
Pour finir éphémère Ministre des Armées dans un gouvernement Giscard.
J'ai encore un souvenir un reportage réalisé un matin d'hiver (je vois encore la neige éparse) réalisée par la télé aux alentours du centre de recrutement de Vincennes ou le journaliste demandait aux appelés si ils étaient content d'avoir Bigeard comme ministre...
A l'époque on aurait pu parodier Audiard : " Les cons ça ose tout, c'est à çà qu'on les reconnait ".
!
Tonton a écrit :nirlo a écrit :Ca m'étonne pas. En Indo il n'était encore que Chef d'Escadron![]()
Pour finir éphémère Ministre des Armées dans un gouvernement Giscard.
J'ai encore un souvenir un reportage réalisé un matin d'hiver (je vois encore la neige éparse) réalisée par la télé aux alentours du centre de recrutement de Vincennes ou le journaliste demandait aux appelés si ils étaient content d'avoir Bigeard comme ministre...
A l'époque on aurait pu parodier Audiard : " Les cons ça ose tout, c'est à çà qu'on les reconnait ".
Ah mince , çà me peine que ce soit toi qui soit tombé dans le panneau.....c'était juste pour ouvrir le sujet sur ce fabuleux groupe transcontinentale![]()
!
J'en suis pas encore à lire les mémoires de béret rouge quoiqu'en pense certains , la superbe chanson de Maxime me suffit !
Pour info la rubrique " Bayerische Motoren Werke " a été rebaptisée " Indochine et BMW ", ça devrait largement suffire 
..
Ah mince , çà me peine que ce soit toi qui soit tombé dans le panneau.....c'était juste pour ouvrir le sujet sur ce fabuleux groupe transcontinentale![]()
!

druid a écrit :Ah mince , çà me peine que ce soit toi qui soit tombé dans le panneau.....c'était juste pour ouvrir le sujet sur ce fabuleux groupe transcontinentale![]()
!
On s'en serait allégrement passé...
Traitre !
Rassure moi...
Tu n'écoutes pas cette merde au moins ?

druid a écrit :Merci tonton !
Ouf, ça va mieux.
....Indochine, perso je met çà dans le même sac que tes CACOPHONIQUES Anglo-Saxons dont tu nous abreuves par moment ! ( Abreuve nos sillons , de disques vinyles bien sur...
)
!