jbt a écrit :Le fait de ne pas avoir de réseau pour l'appeler ni de VTC à moins de 30 minutes de route peut-être ?
Je comprends.
Je voyais Nice et Monaco un peu mieux couverts que ça.

jbt a écrit :Le fait de ne pas avoir de réseau pour l'appeler ni de VTC à moins de 30 minutes de route peut-être ?

Daniel78 a écrit :jbt a écrit :Le fait de ne pas avoir de réseau pour l'appeler ni de VTC à moins de 30 minutes de route peut-être ?
Je comprends.
Je voyais Nice et Monaco un peu mieux couverts que ça.

fragdegre a écrit :Tu dois pouvoir bloquer le réseau sur lequel tu te connectes en le choisissant manuellement.

Tonton a écrit :van.alstine a écrit :Tonton a écrit :Je te reproches rien , je constate c'est tout ! Pour alimenter t'alimentes !
Visiblement ils n'avaient plus de pain
Suis pas étonné de ta réaction !
Le mec qui sort sa mob pour de petits trajets du quotidien et qui partage quelques images glanées de-ci de-là n'est qu'un nase ...pour avoir droit au titre de " vrai motard " ( rubrique d'ailleurs aussi stupide que sectaire)faut enquiller à travers les frontières sinon çà vaut pas le partage.....
En fait en plus d'être de toutes les discussions que tu transforme adroitement en polémique , tu es comme une pie , s'excitant sur tout ce qui brille en nous balancement faussement ton dégout pour la vie Monégasque ,genre " j'en ai marre de voir des Ferrari à tous les feux rouges " , barre toi si c'est si pesant , à moins que tu y trouve ton compte !
Perso je continuerai la pratique de la moto comme sa destination de base ,la liberté !
Bien le bonjour , vous pouvez en griller une sur place!
Daniel78 a écrit :Qu'est-ce qui de dissuade d'utiliser une appli de VTC ?

van.alstine a écrit :fragdegre a écrit :Tu dois pouvoir bloquer le réseau sur lequel tu te connectes en le choisissant manuellement.
Oui, mais il s'avère que je perds quand même les données mobiles.

Je constate que les observations selon lesquelles le changement d'heure nuit aux ruminants se vérifient.