druid a écrit :Si tu as l'occasion d'essayer un vrai supermotard en 450 ou 500 cm", pas un truc bidouillé, n'hésite pas. C'est démentiel et absolument génial.![]()
Pour ce qui est de la 450 Himalayan, je ne l'ai même pas essayée. Mais je sais déjà à quoi m'attendre et je pense qu'elle devrait me plaire. J'ai souvent acheté des motos sans même les avoir essayées et je n'ai jamais été déçu. Les seules motos que j'essayais impérativement avant de les acheter, c'était mes motos de trial.
Cinq motos, j'ai décidé que c'était largement assez, même s'il m'est arrivé souvent d'en avoir plus dans le garage.
J'avais roulé il y a pas mal d'années avec un 510 Husky (ceux qui n'avaient pas encore de pompe à huile) monté en Supermotard avec toutes les bonnes pièces et des pneus qui étaient pratiquement des slicks taillés.
C'était dans le Col de Brouis (que je connais assez bien) et c'était assez dingue mais en effet quand tu descends de la moto tu as ta dose.
Je crois que la seule moto que j'ai achetée sans l'essayer c'est le Scrambler Ducati.
Les motos quand on en a plusieurs ça devient presque compliqué à gérer, pour les faire tourner, les ranger etc ....
Pour l'instant je me limite aussi à 5 (je compte pas le scooter bien sûr).