Bref, l'essai d'une moto peu courante, et attachante, car dotée d'une sacrée personnalité.
La SWM Superdual.

Quel boute-en-train ce Druid !fab le motard a écrit :un petit rappel, mais c'est un forum francophone ...
j'ai pas encore appris l'italien.
alors ... j'ai pas regardé cette vidéo , je saurais pas dire si cette moto est bien ou pas.
Jackymoto a écrit :Il y a une contrepèterie dans le titre!

fab le motard a écrit :un petit rappel, mais c'est un forum francophone ... Non, pas uniquement.
j'ai pas encore appris l'italien. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
alors ... j'ai pas regardé cette vidéo , je saurais pas dire si cette moto est bien ou pas. Va donc en essayer une.

fab le motard a écrit :j'ai ouvert le lien, pour voir dans le site youtube et pas à travers le forum
donc j'ai mis la traduction automatique
c'est tout pourri
et j'ai arrêté quand la traduction a dit que c'était un bi cylindre en V ...
dommage, je la trouve jolie cette moto. et interessante.
van.alstine a écrit :Alors le gars aime bien cette moto.
Il aime le moteur (qu'il compare un peu au XT 660)
moins le freinage (l'avant trop faible, l'arrière qui freine trop, mais pour l'avant il incrimine plutôt les plaquettes).
Il aime bien la position de conduite mais la selle est faite pour les fakirs.
Il recommande de ne pas laisser la moto dehors car il redoute qu'elle le supporte mal (bien qu'il reconnaisse qu'il n'y avait pas de points de rouille sur cette machine qui est une occase).
Il la trouve plus rigide et rugueuse qu'une japonaise mais aussi beaucoup plus attachante, idéale comme seconde moto à côté dit-il d'une routière ou d'une sportive.
Il explique les deux versions en 21/18 et 19/17.
Il parle beaucoup mais ses commentaires sont souvent assez drôles, pour ça l'Italien est une langue qui s'y prête bien.
Ouala.
Ciao tutti e buona domenica.