jadisenhiver a écrit :Superbe aussi ta Meteor Aurora black AlainC'est un coloris que j'aimais aussi beaucoup ! Malheureusement ma mienne est au garage car 3 degrés, du vent et de la flotte...pas ma tasse de thé pour rouler...
p'tit joueur....
jadisenhiver a écrit :Superbe aussi ta Meteor Aurora black AlainC'est un coloris que j'aimais aussi beaucoup ! Malheureusement ma mienne est au garage car 3 degrés, du vent et de la flotte...pas ma tasse de thé pour rouler...
si je vends ma bm , pour moi ce sera une classic ou bullet 350 
hiero a écrit :jadisenhiver a écrit :Superbe aussi ta Meteor Aurora black AlainC'est un coloris que j'aimais aussi beaucoup ! Malheureusement ma mienne est au garage car 3 degrés, du vent et de la flotte...pas ma tasse de thé pour rouler...
p'tit joueur....![]()
![]()
espèce de vosgien jadisenhiver a écrit :hiero a écrit :jadisenhiver a écrit :Superbe aussi ta Meteor Aurora black AlainC'est un coloris que j'aimais aussi beaucoup ! Malheureusement ma mienne est au garage car 3 degrés, du vent et de la flotte...pas ma tasse de thé pour rouler...
p'tit joueur....![]()
![]()
Ah j'l'attendais celle làespèce de vosgien
![]()

jadisenhiver a écrit :Mais t'es barjo mon pov Felipe![]()

Dom a écrit :Rien est irreversible. Si la position custom-soft te manque, tu pourras en retrouver une facilement.
J'avoue que le noir et or va bien sur les Royal. Bullet 350, 500, 650 et Himalayan sont très belles dans cette livrée.
Je vais bientôt me balader en Super Meteor, il faut que j'en fasse de même sur sa petite sœur.
Au plaisir de se revoir. En Auvergne ?
Mais l'accumulation m'angoisse

inascot a écrit :Salut
Oui vraiment belle

Big a écrit :...
Je suis monté sur une 350 Goan récemment. Arf j'adore ! Et là, c'est la même position de conduite que sur la Meteor. Je craque bien sur la moto ; mais pas sur sa couleur. Elle n'est importée que dans cette couleur hélas. J'espère que les autres coloris finiront par arriver en France.
...
Zit-Vélizy a écrit :... C'est un Marko Full Moon 2.
...