Daniel78 a écrit :Zit-Vélizy a écrit :... C'est un Marko Full Moon 2.

...
Classe.
Ça me rappelle les décos John Player Special de Lotus.
Effectivement ! Ca me donne même envie de reproduire ça sur mon casque
Big a écrit :Hello l'ami. Bien désolé pour ta petite Meteor Fireball Yellow. Mais l'essentiel est que toi tu ailles bien. Très jolie ta nouvelle Bullet. J'aime beaucoup cette moto aussi. La selle duo a l'air hyper confortable (plus que la Meteor selon toi ?) Je lorgnais dessus aussi sur celle petite Bullet. Ce qui m'a freiné c'est que les repose-pieds sont moins avancés que ceux de la Meteor (à cause de mes 1m97). J'ai toujours ma Yellow qui approche les 6000 kms. J'aurais du mal de m'en séparer. Je suis tellement bien dessus...
Je suis monté sur une 350 Goan récemment. Arf j'adore ! Et là, c'est la même position de conduite que sur la Meteor. Je craque bien sur la moto ; mais pas sur sa couleur. Elle n'est importée que dans cette couleur hélas. J'espère que les autres coloris finiront par arriver en France.
Mes amitiés de Franche-Comté.
Salut Eric !
La selle est très confortable, en effet, mais j'étais tellement bien sur la Meteor qu'il m'est difficile de faire une comparaison. Disons que c'est différent, tu peux bouger sur la Bullet. Le gain en confort sur les chocs violents est plutôt dû aux amortisseur AR plus souples, et à la position moins sur le bassin.
Ne supportant pas d'avoir les jambes pliées en dessous de 90°, je redoutais un peu la position des repose-pieds là où sur la Meteor, c'était tout simplement parfait. A l'usage, du haut des mes 1.72M, c'est nickel. Je pense toutefois qu'un gabarit comme le tien risque de se sentir à l'étroit sur la Bullet.
N'aimant pas les motos sans culs, j'ai un peu de mal avec la Goan, en particulier avec cette livrée verte. Avec les coloris plus sombres, ça passe.
Yioryos a écrit :salut tardif à cette belle Bullet standart
superbe 3 et demi , pour ma part.
la bienvenue au club Bullet

Merci Yoryos