[EDIT]Bonjour à tous,
Pour des raisons de santé, je dois me séparer de mes 2 motos (je devais vendre l'Himalayan il y a un moment).
Je n'ai plus roulé avec l'Himalayan depuis 1 an, et le fais moins de 100 bornes par mois avec la Classic.
Voici un peu de détail :
- HIMALAYAN 2018 (environ 25000km mais il n'y a plus de batterie je n'ai pas pu vérifier).
Ce qui est fait dessus : révision (filtres / huiles / bougie), 2 pneus neufs.
- CLASSIC CHROME 500 2014
Ce qui est fait dessus : vidanges avec filtres, le proprio précédent avait mis un cornet…, 2 pneus neufs. Etriers dégrippés, plaquettes neuves à l'avant.
Le CT a été fait mais refusé pour des détails corrigés, sauf les pneus car ils sont en pouces et pas en millimètres (nous avions eu un débat ici)
Les photos sont honnêtes, je ne suis pas là pour survendre les trucs, j'ai juste besoin qu'elles partent pour rouler avec des gens qui y prendrons du plaisir.
Les motos sont visibles dans le 13 près d'Aix en Provence, les cartes grises sont à mon nom. Il faudra refaire un CT pour la Classic pour faire la carte grise, l'Himalayan ça passe jusqu'au 31 décembre je crois.
Pour le prix :
Himalayan 1800€
Classic 500 1300€
Les 2 d'un coup 2600€.
L'annonce est postée seulement ici (pas sur le bon coin pitié)
Mes MP sont ouverts.
Merci à tous
[EDIT DU 6 DECEMBRE : AJOUT DE PHOTOS ET DETAIL DANS UN NOUVEAU MESSAGE EN DESSOUS]