Il faut bien gérer l'assistance pour ne pas se retrouver à sec de batterie avec une enclume de 22-25 kg, mais ça aide à garder de la lucidité dans les obstacles à franchir et ne pas être uniquement dans l'effort.

van.alstine a écrit :Le VTTE c'est bien lorsqu'on fait du vrai tout terrain et ou qu'on n'a pas le niveau physique.
Il faut bien gérer l'assistance pour ne pas se retrouver à sec de batterie avec une enclume de 22-25 kg, mais ça aide à garder de la lucidité dans les obstacles à franchir et ne pas être uniquement dans l'effort.
bern95 a écrit :Salut Tonton,
Félicitation pour ton achat et ta remise en forme.
A propos de la hauteur de potence, sur de nombreux VTT, celle-ci n'est pas perpendiculaire à l'axe du tube de direction et je pense que c'est le cas sur le tien d'après ce que j'ai pu voir sur le site de D4. Dans ce cas, il suffit de retourner la potence pour augmenter un peu la hauteur du guidon.
Prépare les pneus à clou, il va bientôt neiger.
!
, j'ai fait presque 12 bornes
et remonté cette satanée cote , plus facile aujourd'hui !
!

bern95 a écrit :Merci Tonton. Joli compteur, bien lisible apparemment. Bonnes virées.

nirlo a écrit :IMG_20251220_152819_resized_20251220_045904333.jpg
Frein à disque. La classe !
! C'est vrai que niveau freinage c'est pas mal , mais çà semble assez fragile , je ferai le bilan dans un an , ou avant
( j'ai pas les préconisations du constructeur !
)

Tonton a écrit :nirlo a écrit :IMG_20251220_152819_resized_20251220_045904333.jpg
Frein à disque. La classe !
La classe....![]()
! C'est vrai que niveau freinage c'est pas mal , mais çà semble assez fragile , je ferai le bilan dans un an , ou avant
![]()
( j'ai pas les préconisations du constructeur !
)

Tonton a écrit :Ici les grenouilles sont géantes....
IMG_20260126_102431_resized_20260126_011735950.jpg

, çà n'arrange rien !