Sylkill a écrit :J'ai eu des trucs bizarres avec le tripper pod sur ma classic 650.
Ca concerne le choix de l'affichage sombre ou clair qui n'est pas respecté en mode horloge par rapport au paramétrage fait avec le smartphone, et puis ensuite l'éclairage mode plein jour le matin à 6h30 pour partir au boulot, qui passe en mode nuit le soir en rentrant à 18h30.
Pour le mode routage sinon ça fonctionne plutôt pas mai, rien eu à redire sur sa fonction première depuis que j'ai la moto.
Oui, c'est un des griefs que l'on peut lire sur le Tripper Pod.
La baisse du rétro-éclairage de la pendulette, est indépendante du paramétrage choisi pour l'affichage de l'application mobile (thème clair ou sombre). Fonction purement Android ou iOS.
Les plages horaires pour le rétro-éclairage de la pendulette semblent programmées "en dur".
Le plus ennuyeux, c'est que c'est un développeur indien qui a regardé par sa fenêtre pour définir les plages.
Chez nous il fait nuit à 17h00 en hiver, et à 22h30 en été. Alors mettre une heure fixe de baisse du rétro-éclairage, ça ne marche pas. Idem pour le matin.
Soit tu es aveuglé, soit tu ne vois rien.
A tel point que certains masquent l'écran quand ils n'utilisent pas la navigation.
Un capteur de luminosité aurait fait exploser le prix du Tripper.
Sur le Tripper Dash il y a un capteur de luminosité.

.