Tonton a écrit :Ce soir sur Fr 3 , le très bon Open Range![]()
! ( le l'ai en Dvd alors moi ce sera les Enfoirés sur la 1 !
)
Vu, je ne connaissais pas et j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé de fortes similitudes avec Appaloosa.
)
)
skoncey a écrit :Tonton a écrit :Ce soir sur Fr 3 , le très bon Open Range![]()
)
Hier soir à 20 heures, comme tous les dimanche sur Arte, un portrait d'acteurs ou scénariste (en général) est proposé.
Hier soir, c'était Kevin Costner et le western, notamment dans sa laison avec les minorités indiennes. très intéressant!
https://www.arte.tv/fr/videos/116754-00 ... e-western/
druid a écrit :jipounet a écrit :20260225_071046.jpg
Ce soir sur France 4
![]()
![]()

Tonton a écrit :j'ai regardé "Alice et le maire" avec Luchini !

JacquesD a écrit :"Adieu Poulet" date de 1975, cinquante et un ans plus tard, on peut supposer que tous les candidats actuels ont vu ce film ou en ont entendu parler, ceux qui se feront prendre la main dans le pot de confiture auront beau jeu de dire :
"Ce n'est pas de ma faute monsieur le juge, c'est ce tordu de Pierre Granier-Deferre qui nous a expliqué comment faire pour être plus facilement élu"
![]()

JacquesD a écrit :Oui c'est sans fin et, sauf la crainte de voir les spectateurs se lasser, on pourrait tourner sans arrêt les mêmes films sur les politiciens en changeant les acteurs au fur et à mesure de la disparition des plus âgés, puisque les humains disparaissent avec le temps, mais les nouveaux ne changent guère de mentalité.
![]()

Tonton a écrit :Ce soir Fr 5 , en cette période électorale , le très bon " Adieu poulet " , magouilles politiciennes et gros bras colleurs d'affiches....et puis Lino et Dewaere superbes comme dab !![]()
![]()
...

!