https://rieju.com/fr/off-road/121/205/a ... -rally-307

bern95 a écrit :33 Cv pour 137 kg , c'est bien. A quand une version plus routière? Dans le descriptif, au paragraphe frein et roues, il est question de "frein de jante sur les deux essieux". Je pense qu'il faut lire fond de jante. Avec ou sans chambre à air?

bern95 a écrit :Merci jmj. J'élimine d'entrée la petite KTM, trop laide. Les Himalayan sont très intéressantes mais encore trop lourdes. Alors je fais encore avec ma bullet 500.

bern95 a écrit :33 Cv pour 137 kg , c'est bien. A quand une version plus routière? Dans le descriptif, au paragraphe frein et roues, il est question de "frein de jante sur les deux essieux". Je pense qu'il faut lire fond de jante. Avec ou sans chambre à air?
jmj a écrit :bern95 a écrit :Merci jmj. J'élimine d'entrée la petite KTM, trop laide. Les Himalayan sont très intéressantes mais encore trop lourdes. Alors je fais encore avec ma bullet 500.
c'est très bien une Bullet our rouler sur les petites routes de campagne

Syncronono a écrit :Ça empêchait pas de faire le toour de France par les chemins à deux et matériel de camping, ni d'aller en Belgique Allemagne Italie etc...
Poun Poun a écrit :Bonjour a tous![]()
Moi elle me plaît bien cette moto , juste un peu haute![]()
Pour les reste grande capacité du réservoir et le poid au top![]()
Il y a un revendeur près de chez moi a voir