Sacoches Meteor 350

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Topic author
Alain023
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN

Sacoches Meteor 350

Messagepar Alain023 » 12 mars 2026, 17:33

Salut à toutes et tous.
Un retour sur des sacoches que je viens de mettre en place sur ma Meteor.
Elle font 12 litres, sont imperméables non étanches mais vendues avec des housses pour les fortes pluies.
J'ai acheté les supports et le kit de fixation Klick Fix (avec verrouillage à clé sur les supports) chez Spann sur le net et les sacoches, de la marque Kemi Moto, chez Aliexpress et je les ai retouchées version RE.
Coût des supports 115 € livraison et taxes comprises : https://spaan.fr/support-de-sacoches/92 ... EXBIcZnfbN
Coût du kit de fixation KlickFix 83 € livraison et taxes comprises : https://spaan.fr/sac-et-sacoche-moto/92 ... t-2_pieces
Coût des sacoches 88 € livraison comprise : Le lien n'existe plus et je ne les retrouve pas.
A cela il faut ajouter 2 plaques alu que j'ai faites usiner pour les renforts des dos de sacoches pour assemblage des fixations du sytème Klick Fix avec un coût de 30€.
Soit pour le tout un total de 316 € en tenant compte du fait que si je souhaite changer de sacoches, je n'ai plus qu'elles à acheter.
Voilà, je voulais juste partager avec vous.
Les supports pour le système Klick Fix existent pour tous tes modèles de la gamme RE.
Les photos : https://photos.app.goo.gl/J7thwapU6iStPTyK9
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

druid
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Re: Sacoches Meteor 350

Messagepar druid » 12 mars 2026, 19:08

Impeccable. :)
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 12 mars 2026, 19:27

J'ai des gants nucléaires de la meme marque

nirlo
Administrateur - Site Admin
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier

Messagepar nirlo » 13 mars 2026, 09:45

Propre,net et sans bavures !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)