Patriarche a écrit :Et si l'on faisait une belle affiche pour remercier Philippe pour ce 3ème rassemblement désorganisé ?![]()
A vos inspirations !3ème aveyronnaise.jpeg
Moi je veux bien une affiche dans ce style là, pour changer un peu du cliché pin-up
Patriarche a écrit :Et si l'on faisait une belle affiche pour remercier Philippe pour ce 3ème rassemblement désorganisé ?![]()
Pinsolette a écrit :Pas mal, c'est joli le noir et blanc.
fab le motard a écrit :Je ne suis pas sur que le mannequin soit représentatif des participants ...

fab le motard a écrit :Je ne suis pas sur que le mannequin soit représentatif des participants ...

plouf a écrit :fab le motard a écrit :Je ne suis pas sur que le mannequin soit représentatif des participants ...
J'en suis pas loin ! Me manque juste les tatouages

T Max 66 a écrit :plouf a écrit :fab le motard a écrit :Je ne suis pas sur que le mannequin soit représentatif des participants ...
Moi aussi, il me manque les tatouages
et j en suis plutot loin![]()
![]()
[/quote]plouf a écrit :fab le motard a écrit :Je ne suis pas sur que le mannequin soit représentatif des participants ...
) à l’occasion du week-end en Aveyron 

Nadine09 a écrit :Patriarche a écrit :Et si l'on faisait une belle affiche pour remercier Philippe pour ce 3ème rassemblement désorganisé ?![]()
Moi je veux bien une affiche dans ce style là, pour changer un peu du cliché pin-up![]()
Mec Royal Enfield.jpeg

Nadine09 a écrit :fab le motard a écrit :Je ne suis pas sur que le mannequin soit représentatif des participants ...
Dommage, c’était l’astuce ultime pour enfin attirer les filles au sein du forum et de révolutionner la parité