Pas un client pour des motos avec des watts et qui demandent un minimum d'entretien.

celles avec le reservoir en bas, on dirait une paire de bourse molle.
druid a écrit :celles avec le reservoir en bas, on dirait une paire de bourse molle.
Mais à la conduite, c'est top.
Francesco vespa a écrit :J'aurais eu des doutes sur la fiabilité de ces bestioles, mais un copain est descendu de Lyon dans le sud de l'Espagne A/R par une majorité de pistes, sans problème particulier
20250918_155621.jpg
jmj a écrit :Pour Tonton, tu as raison, rien ne vaut un essai et si tu veux compléter avec des informations sérieuses je t'invite à lire le forum Terre et Bitume (et non pas Terre et Biture, attention hein, c'est pas pareil)
Tonton a écrit :Merci bien !![]()
Moi tu sais la lecture , j'aime mieux essayer....
jmj a écrit :Tonton a écrit :Merci bien !![]()
Moi tu sais la lecture , j'aime mieux essayer....
Tu as raison mais par exemple, concernant la Rieju tu pourrais apprendre que les normes antipollution rendent le moteur pas très agréable, il faut corriger le problème avec un nouvel ECU etc, si ça se trouve pour la KTM c'est la même chose, bref, il y a toujours des informations intéressantes à glaner...
, je crois bien que c'est le même soucis sur toutes les nouvelles mob....encore une façon déguisée de te prendre de la tune , car quand tu achètes , on te glisse discrètement " vous avez le "kit" qui est dispo pour la paramétrer en tueuse ! " ou plus simplement en moto normale d'avant les normes qui servent à pas grand chose ! 
c'est plus que ma 411 24cv
, mais son poids de 153kg tout pleins faits est pas mal placé pour moi , reste que elle est au même tarif que la KTM
)
fab le motard a écrit :Dans le genre de la KTM, arrive sur le marche une petite GS ...
mais tu risques de perdre un ami sur le forum.
halfamile a écrit :Les tableaux de bord... Au secours... Plus je vois ce genre de brèle, plus j'aime ma 500XT. Ta Yam' ne fait déjà plus ton bonheur ?