druid a écrit :Sans la centrale clignotante, c'est normal que plus rien ne clignote.
En Belgique, pour les clignotants, ils disent: "un coup ça marche, un coup ça ne marche pas".![]()
éculée !
Non, non, c'est pas une injure !
druid a écrit :Sans la centrale clignotante, c'est normal que plus rien ne clignote.
En Belgique, pour les clignotants, ils disent: "un coup ça marche, un coup ça ne marche pas".![]()

van.alstine a écrit :jipounet a écrit :Tant qu'on a le choix dans la date, tout va bien...
L'inverse est pas mal non plus ...
druid a écrit :C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus.

druid a écrit :C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus.

van.alstine a écrit :jipounet a écrit :Tant qu'on a le choix dans la date, tout va bien...
L'inverse est pas mal non plus ...
BIG AL a écrit :BON UN PEU TARDIVEMENT JE NVIENS DE RECEVOIR MES PIèCES, J'AI CHANGé LE RELAI DU CLIGNOTEUR ... CE N'EST PAS CELà
BIG AL a écrit :Bonjour, je viens de démonter le replay du clignoter, le seul effet a présent est que mes autres ampoules ne clignotent pas ... je vais en recommander un ... Et vous revient
je croise les doigts
Daniel78 a écrit :...
Sans la centrale clignotante, c'est normal que plus rien ne clignote.
Le circuit de clignotants étant ouvert, le retour à la masse perturbateur ne se fait plus.
Mais pas certain que ton problème de mélange de circuits d'éclairage soit réglé, une fois que tu auras remis une centrale.
pprabi a écrit :D'accord avec plusieurs d'entre vous, problème de masse:
Big Al, essaie avec un fil et 2 pinces croco de relier une masse chassis directement dans le clignotant gauche sur le fil de masse de couleur bleue d'après le schéma électrique