Je ne partage pas le point de vue de JPV17
j'aime bien quand on parle de moto, qui ne sont pas forcément des RE, des motos qu'on acheterait pas forcément, on découvre d'autres choses, on discute d'autres motos.
voilà, j'ai découvert cette moto "espagnole".
elle ne me fait pas plus envie que ca, je ne l'acheterai pas.
Riéju 307 Rally.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
pprabi
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : 900 Diversion+side Kyrnos
- Prénom : Eric
Re: Riéju 307 Rally.
Ben, et les Guze alors? 

-
fab le motard
- Membre RA 2026
pprabi a écrit :Ben, et les Guze alors?
autant pour moi

-
Antoine48
- Votre moto : Pas de moto
- Prénom : Antoine
Pour ma part, je remercie JPV17 pour ses tutoriels qui me seront très utiles pour ma 350 bullet ou classic que je vais acquérir prochainement et je suis parallèlement très intéressé par les essais de motos telles la Rieju 307 Rally
-
1R7
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : XT & SR 500 Yamaha
- Prénom : Olivier
J'avais envie de poster une définition copiée sur Wikipédia mais je suis encore hésitant ...
"La tolérance est l'attitude d'ouverture et de respect envers les opinions, croyances ou comportements différents des siens, basée sur l'indulgence. Elle implique d'accepter ce que l'on n'approuve pas nécessairement, favorisant ainsi la paix sociale. Elle désigne aussi la capacité à supporter une substance ou une contrainte physique.
Aspects et définitions de la tolérance :
Tolérance sociale/civile : Respect des différences culturelles, religieuses ou de pensée. C'est une valeur fondamentale pour la coexistence dans des sociétés diverses.
Tolérance médicale/pharmacologique : Diminution de l'effet d'une substance (médicament, drogue) après une utilisation répétée, nécessitant une augmentation des doses.
Tolérance technique/métrologie : L'écart maximal admis entre une valeur mesurée et une valeur théorique (dimension, poids, etc.).
Synonymes : Indulgence, bienveillance, compréhension, largeur d'esprit, patience.
Contraires : Intolérance, sectarisme, fanatisme, racisme.
La tolérance est également définie par l'UNESCO comme une responsabilité qui soutient les droits humains et la liberté des autres. Elle ne doit pas être confondue avec l'indifférence, mais plutôt comprise comme une reconnaissance de la richesse de la diversité humaine."
Bonne fête de Pâques à toutes et tous ...
"La tolérance est l'attitude d'ouverture et de respect envers les opinions, croyances ou comportements différents des siens, basée sur l'indulgence. Elle implique d'accepter ce que l'on n'approuve pas nécessairement, favorisant ainsi la paix sociale. Elle désigne aussi la capacité à supporter une substance ou une contrainte physique.
Aspects et définitions de la tolérance :
Tolérance sociale/civile : Respect des différences culturelles, religieuses ou de pensée. C'est une valeur fondamentale pour la coexistence dans des sociétés diverses.
Tolérance médicale/pharmacologique : Diminution de l'effet d'une substance (médicament, drogue) après une utilisation répétée, nécessitant une augmentation des doses.
Tolérance technique/métrologie : L'écart maximal admis entre une valeur mesurée et une valeur théorique (dimension, poids, etc.).
Synonymes : Indulgence, bienveillance, compréhension, largeur d'esprit, patience.
Contraires : Intolérance, sectarisme, fanatisme, racisme.
La tolérance est également définie par l'UNESCO comme une responsabilité qui soutient les droits humains et la liberté des autres. Elle ne doit pas être confondue avec l'indifférence, mais plutôt comprise comme une reconnaissance de la richesse de la diversité humaine."
Bonne fête de Pâques à toutes et tous ...

fab le motard a écrit :Tonton a écrit :Jano a écrit :Je n’ai pas dit que j’étais d’accord avec JPV17, j’ai dit que tu fais preuve d’une agressivité inacceptable.
Effectivement je réponds lorsqu'on me cherche , désolé !
Désolé t'es réponses sont inappropriées, agessives et insultantes,
Je ne comprends pas pourquoi la moderarion ne fais rien.
Bon ben, je vais effacer ce qui me semble devoir l'être, il ne faut pas dire que la modération ne fait rien, si ce n'était que de moi c'est souvent que je bloquerais des conversations ou supprimerais des réponses mais au risque de passer pour un petit dictateur, ce n'est pas simple...
Bon week-end à tous(tes)
-
fab le motard
- Membre RA 2026
Effacer est une chose,
Mais ces attitudes reviennent souvent.
L'exclusion est bien écrite dans la charte.
fab le motard a écrit :Effacer est une chose,
J'efface, quand aux éventuelles exclusions, je ne prendrais pas de décision seul, cela étant, tu peux, si ma réponse ne te convient pas, me remplacer en tant que modérateur et modérer, exclure, selon ton point de vue...
-
fab le motard
- Membre RA 2026
Quand je dis modération, j'entends l'équipe et les responsables de l'association.
La règle est claire et acceptée, personnes ne pourra vous reprocher de l'appliquer.
La règle est claire et acceptée, personnes ne pourra vous reprocher de l'appliquer.
fab le motard a écrit :Quand je dis modération, j'entends l'équipe et les responsables de l'association.
on est d'accord, je vais en causer...