Bonjour des Mts du Lyonnais
-
paul69
Topic author - en rodage
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Paul
Re: Bonjour des Mts du Lyonnais
Hier après-midi sortie avec de fiston et ça 1250GS, direction les lacets du grand Colombier au dessus du Rhône et au loin le lac du Bourget, dommage plus loin route barrée pour cause d'éboulis, du coup balade dans les alentours sur petites routes bien piégeuses . Total 290km de plus, bientôt la révision des 1.000km :D

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Il est comment ce 500?
-
paul69
Topic author - en rodage
Pour l'instant une merveille, un confort qui me rappelle ma BM 1200RT, de très très bonnes suspensions AV er AR, un moteur souple et coupleux , une
bonne position sur la moto pas fatigante, extrêmement facile dans les enfilades d'épingles, pareil que la CB500X que j'avais, première conso, mais
je suis en rodage 15L pour 398km (3,75), hier le rodage a été plus viril la conso à dut augmentée , bien que je n'ai pas dépassé les 4500t/mn qui
fait déjà un peu plus de 100 km/h, en 6è par 1.000t - 23km/h .
Pour conclure, je dirai que tout est douceur sur cette moto, commandes, passage de vitesses, moteur plus que volontaire, confort anti fatigue
facilitée à prendre en main, pour l'instant que du bonheur !
bonne position sur la moto pas fatigante, extrêmement facile dans les enfilades d'épingles, pareil que la CB500X que j'avais, première conso, mais
je suis en rodage 15L pour 398km (3,75), hier le rodage a été plus viril la conso à dut augmentée , bien que je n'ai pas dépassé les 4500t/mn qui
fait déjà un peu plus de 100 km/h, en 6è par 1.000t - 23km/h .
Pour conclure, je dirai que tout est douceur sur cette moto, commandes, passage de vitesses, moteur plus que volontaire, confort anti fatigue
facilitée à prendre en main, pour l'instant que du bonheur !

-
paul69
Topic author - en rodage
Cet Après-midi, balade mais tjrs en rodage, dans le Forez , la petite chapelle St Sulpice au
milieu des champs, dans un triste état état toit percé, et portes fermées.

Retour vers chez moi par un petit col que je fais en VTTAE pente 20%, la vue est superbe sur Lyon et
la chaine des Alpes par temps clair .

milieu des champs, dans un triste état état toit percé, et portes fermées.

Retour vers chez moi par un petit col que je fais en VTTAE pente 20%, la vue est superbe sur Lyon et
la chaine des Alpes par temps clair .

-
paul69
Topic author - en rodage
Hier, après visionnage sur You tube d'une fontaine ardente que je ne savais pas que cela existait en France, je prends la journée pour faire cette balade en Dauphiné .
Le retour je le ferai dans le Vercors par Lus la Croix Haute pour entrer sur Die par les gorges je dirais par le canyon du Gats , MAGNIFIQUE !!!! et impressionnant impossible de faire des photos tellement c'est encaissé et immense pour sortir sur petit village au nom surprenant .
Un total de 440km avec des superbes belles routes.

Le retour je le ferai dans le Vercors par Lus la Croix Haute pour entrer sur Die par les gorges je dirais par le canyon du Gats , MAGNIFIQUE !!!! et impressionnant impossible de faire des photos tellement c'est encaissé et immense pour sortir sur petit village au nom surprenant .
Un total de 440km avec des superbes belles routes.

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
J'adore cette vallée
-
van.alstine
- 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
Tout pareil,
la route du petit Col de Grimone est superbe, c'est mon parcours lorsque je vais dans le Vercors, ou alors par le Col de Cabre.

la route du petit Col de Grimone est superbe, c'est mon parcours lorsque je vais dans le Vercors, ou alors par le Col de Cabre.

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/