Alain023 a écrit :Intrud40 a écrit :Oui je l'ai fait avec l'application RE, j'ai reçu un code mais je ne peux pas le taper car l'appairage est refusé.
Vidéo très explicite si ça peut t'aider avec l'installation de A à Z.
Merci beaucoup
Alain023 a écrit :Intrud40 a écrit :Oui je l'ai fait avec l'application RE, j'ai reçu un code mais je ne peux pas le taper car l'appairage est refusé.
Intrud40 a écrit :Alain023 a écrit :Intrud40 a écrit :Oui je l'ai fait avec l'application RE, j'ai reçu un code mais je ne peux pas le taper car l'appairage est refusé.
Merci beaucoup

Tonton a écrit :Tu crois que j'aurai trouvé la petite chapelle Fauboulin avec ce tripper ?

Moi aussi j'avais le tom tom , mais non....d'ailleurs ton tracé sur site semble pas être top de ce que je connais sur place ! 
Tonton a écrit ::036: Moi aussi j'avais le tom tom , mais non....d'ailleurs ton tracé sur site semble pas être top de ce que je connais sur place !
Tu me dis si tu y arrives , enfin si l'aventure te tente !
Alain023 a écrit :Tonton a écrit ::036: Moi aussi j'avais le tom tom , mais non....d'ailleurs ton tracé sur site semble pas être top de ce que je connais sur place !
Il fait traverser Corancy, prendre "Chêne Fruit" puis "route de Maison Comte" et tourner à droite sur "chemin de la Chapell"e contrairement à Maps qui fait arriver par la D37 jusque les Foux de Verdun.
Je pourrais m'y rendre à l'occasion.
Tonton a écrit :Alain023 a écrit :Tonton a écrit ::036: Moi aussi j'avais le tom tom , mais non....d'ailleurs ton tracé sur site semble pas être top de ce que je connais sur place !
Il fait traverser Corancy, prendre "Chêne Fruit" puis "route de Maison Comte" et tourner à droite sur "chemin de la Chapell"e contrairement à Maps qui fait arriver par la D37 jusque les Foux de Verdun.
Je pourrais m'y rendre à l'occasion.
Je te conseilles ton side , avec ta routière t'es mort !
Homme blanc être sage !
Alain023 a écrit :Intrud40 a écrit :Alain023 a écrit :Intrud40 a écrit :Oui je l'ai fait avec l'application RE, j'ai reçu un code mais je ne peux pas le taper car l'appairage est refusé.
Merci beaucoup
Tu as réussi ?
pour tout nettoyerDaniel78 a écrit :Et pour aider les suivants, quel était le problème qui te bloquait ?