Pour les genoux dans les culasses, pour te donner une idée je mesure 1.78m, idéalement proportionné
et je n'ai aucun problème à ce niveau.
et je n'ai aucun problème à ce niveau.plouf a écrit :Jano a écrit :Ah, tu crois ?
T'occupes pas et essaye bordel !!
Dom a écrit :Noire et or, comme la 450 Himalayan, très bonne moto d'après les gars présents dans l'Aveyron.
Jano a écrit :plouf a écrit :Jano a écrit :Ah, tu crois ?
Tu as raison, je ne vais pas ecouter ceux qui l’utilisent au quotidien et je vais aller l’essayer avec 20kg de sacs de sable, et depuis Beaulieu qui est l’anus du monde je vais rejoindre l’A20 jusqu'à Toulouse et retour pour savoir si elle me fatigue au bout de 4 heures à 130.
Puis je la ramène à son propriétaire.
Puis je fais ça avec la 650, la V7, la Calif, la Dyna, le Softail.

Jano a écrit :plouf a écrit :Jano a écrit :Ah, tu crois ?
Tu as raison, je ne vais pas ecouter ceux qui l’utilisent au quotidien et je vais aller l’essayer avec 20kg de sacs de sable, et depuis Beaulieu qui est l’anus du monde je vais rejoindre l’A20 jusqu'à Toulouse et retour pour savoir si elle me fatigue au bout de 4 heures à 130.
Puis je la ramène à son propriétaire.
Puis je fais ça avec la 650, la V7, la Calif, la Dyna, le Softail.
?plouf a écrit :
Pour ce que je connais j'ai eu une W assez longtemps mais ne suis pas du même avis sur tout que Skoncey,

fab le motard a écrit :La v7 est nulle a deux, la passagere ne sera pas bien
skoncey a écrit :
Objection votre honneur! Beaulieu n'est pas l'anus du monde! Beaulieu est un très beau village, où coule délicieusement la Dordogne...
Marco a écrit :Jano, je ne pense pas qu'une W soit ce que tu cherches : ça te ferait juste une moto en plus, un jouet en plus, mais elle me semble insuffisante pour être LA moto des grands parcours à deux.

Jano a écrit :Merci pour vos commentaires qui ne me simplifient pas la tâche mais c’est le jeu.

nirlo a écrit : Passager sur la V7 c'est pas au long cours. Et pour le pilote il faut mesurer maxi 1.8. Après on a les genoux sous l'menton.

Jano a écrit :nirlo a écrit : Passager sur la V7 c'est pas au long cours. Et pour le pilote il faut mesurer maxi 1.8. Après on a les genoux sous l'menton.
Et sur la W 650/800 ?
C’est au long cours pour le passager ?
Je fais 1,78.