HOURDEQUIN a écrit :Strada,
Pourrais tu détailler le travail qui a été fait sur les boites à outils / Boite à air / Cache batterie ?
Ca pourrait interesser un grand nombre de possesseurs d'Electra X ou d'EFI car depuis que Marco nous a expliqué qu'il n'y avait pas de contacteur à saucisses sur les bullets, je ne vois plus l'interet des "vraiment très moches" boites à saucisses.
ben comme on peut le constater, j'ai viré la boite de filtre à air, remplacée par un camenb..(m... je l'ai dit) pardon, par un filtre à air plus esthétique et qui respire mieux. Donc gain de place.
Ensuite j'ai viré de l'autre coté le cache qui abritait la batterie.
Au milieu derrière la descente du cadre il y a une continuation du garde-boue en plastique noir que j'ai supprimé aussi, j'ai ainsi pu déplacé la batterie en travers au milieu de l'ensemble, ça passe mais juste. J'ai confectionné une petite patte d'alu (qui se prend, notamment, sur la fixation de l'ancien gdb en plastic à l'arrière) qui vient suporter la boite à batterie pour que celle-ci soit droite.
pour les caches latéraux j'ai réalisé en place des patrons en papier épais que j'ai ajusté progressivement en place, ensuite je les ai dessiné en numérique et découpé (toujours en numérique) dans une feuille d'alu de 1,5mm, chez un peintre en lettre, le tout est peint et se fixe en utilisant les fixation qui servaient avant aux anciens cache latéraux.
Ayant raccourci la boucle du cadre a l'arrière, j'ai fait pivoter ainsi le gardeboue vers l'avant pour venir protéger la batterie et remplacer la fonction du gdb en plastique. visuellement ça allège l'ensemble
voilà je crois que j'ai tout dis.
le feux arrière est un Lucas acheté chez Hitch
les clignottants à 25€ les 4 en cherchant sur ebay