fab le motard a écrit :j'ai déplacé ton message ici , car je ne sais meme pas si on aurait pas pu faire un sujet pour chacune tellement elles sont interessantes
Merci, ..avec le titre, on dirait que je parle de moi à la 3ème personne ! on va croire que ca me monte à la tête !!
fab le motard a écrit :pour le Cadre vide, je pense à un cadre de CX ( en regardant les roues à baton )
Monsieur est connaisseur !!!:D
fab le motard a écrit :sinon j'aime bien la petite derniere ... la bleue
Achetée par mon grand père neuve en 1959. A l'époque, il avait tout investi dans la propriété de famille (eh oui, à l'époque, c'était le but supprême du patriarche de la famille: la réunir ) et avait acheté 2 bleues identiques pour sa femme et lui....puis les finances aidant, il a enfin acquis une vieille bagnole
Et j'ai eu tout loisir de massacrer ces mobylettes dès l'age de 10 ans pendant toutes mes vaccances. Quand mon grand père est décédé en 2002 (il avait 102 ans !) j'ai récupéré la plus belle des deux mobylettes. Mon cousin a repris l'autre, mais il est pas foutu de démonter une bougie...va falloir que je m'en occupe un jour !