Je corrige , n'étais pas connecté
Cette musique que Merle Travis, une de ses vedettes, avaitainsi définie : " La country music ? C'est la même chose que le blues.C'est le blues du pauvre type blanc ".
Du son et des images!!
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
A Limoges nous avons la chance d'avoir une radio unique en province qui est Swing FM qui diffuse tous les jours 24h / 24h, sans aucune pub, rien que la musique jazz et blues. Du bonheur quand on bricole sa Bullet à l'atelier.
Encore merci à Bude de nous avoir mis ce lien qui permet de découvrir des inédits sur les musiciens qu'on aime. Depuis que j'ai découvert ce lein, je l'explore en tous sens et dans tous les genres musicaux, avec une prédilection pour les années 60/70. Les derniers morceaux trouvés: Ten Years After, Deep Purple, Canned Heat (qui étaient venus à limoges), John Lee Hoocker, Joe Cooker, Carlos Santana, Phil Ochs.
Une pensée triste pour le roi de la Soul, James Brown, qui vient de nous quitter le jour de Noël
Encore merci à Bude de nous avoir mis ce lien qui permet de découvrir des inédits sur les musiciens qu'on aime. Depuis que j'ai découvert ce lein, je l'explore en tous sens et dans tous les genres musicaux, avec une prédilection pour les années 60/70. Les derniers morceaux trouvés: Ten Years After, Deep Purple, Canned Heat (qui étaient venus à limoges), John Lee Hoocker, Joe Cooker, Carlos Santana, Phil Ochs.
Une pensée triste pour le roi de la Soul, James Brown, qui vient de nous quitter le jour de Noël
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.