Y a pas que les Enfield qui vont loin!....

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Y a pas que les Enfield qui vont loin!....

Messagepar yvesmetz » 08 juil. 2009, 23:38

http://www.vespinos.net/ il court il court, Valentin et son vespinos vers le cap-nord.
courageux espagnol parti de Tarifa.
C'est en ce moment.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Re: Y a pas que les Enfield qui vont loin!....

Messagepar fab le motard » 09 juil. 2009, 07:56

la premiere pas à de jolies couleur
mais je ne comprends rien du tout à la langue

donc je ne comprends pas l'objet du site

plus tard, je me mettrais à l'espagnol.

Mais si quelqu'un peut faire un résumé et mettre les liens avec les photos interessantes

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Re: Y a pas que les Enfield qui vont loin!....

Messagepar yvesmetz » 09 juil. 2009, 11:30

Un petit effort, l'espagnol ressemble au français, une lecture en diagonale et on comprend déja pas mal de choses...
Pour cela, aprés avoir cliqué sur le site en question, vespinos, cliquez dans le premier paragraphe sur " cuaderno de bitacoras ", et là vous verrez ce qu'il a déja parcouru, les commentaires sur ses étapes, en espagnol bien sûr, et des photos du monsieur, de sa meule, et des pays traversés...c'est fait pour l'instant de façon sommaire, peut pas rouler et publier...
En tous cas, Valentin Salvador bibliothécaire de son état, collectionneur de vieilles bécanes et aventurier à ses heures, est un courageux...En 2007, il a effectué le tour d'Espagne " vuelta "
7000km avec sa brelle, en 2008 elle l'a trimballé jusqu'à Paris, et cette année voyage de sa vie, il part pour la cap nord, cabo norte en espagnol 14000km....tout cela avec son cyclo de plus de trente années....personnellement je suis allé 3 fois en Norvège du nord,... en voiture c'est déja bien fatigant.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !