apres 370 km en une semaine ,un p'tit récapitulatif sur la bête

elle m'a taper dans l'oeil et ensuite au porte monnaie
un peu chère par rapport au reste des productions nippones et autres
mais bon, quand on aime on ne compte pas et ça a déjà été dit
lundi
je touche les pieds par terre ,mais 5cm de moins ça serait pas mal (je fait 1m68)
les differences de hauteur de selle relevées sur internet doivent dépendre si les ressorts sont comprimés ou pas par un gars comme moi (un quintal !!!)
ouais ouais et 1m68 comme t'as vu plus haut c'est dire la densité du bestiaud

les premiers metres : pétard ça part dans tout les sens !
Ben oui mais j'ai encore les habitudes de ma speedmaster et je m'aperçoit qu'elle etait bien lourde et peu maniable en comparaison à boulette
sortie de Nice et les petits virolos machine très agréable ,très maniable ,sur un rail dans les virages
(bon je sais en rodage et a 60 / 70 km/h de pointe,mais quand même ,comportement très sain)
et le p'tit coup de point mort là ou tu crois rétrograder juste avant le virage.
En fait ces points morts intempestifs disparaissent si on donne de l'ampleur au mouvement du pied en montant ou descendant les vitesses ,car elles sont assez espacées (depuis ça ne m'est plus arrivé)
elles passent bien et n'accrochent pas.
Un son a faire palir une HD (c'est pas possible je dois avoir un trou dans le pot !)
mardi
y'a du monde à la maison j'peux pas rouler.......
mercredi a vendredi
Le moteur respire la santé,ne peine pas et m'invite à tourner la poignée encore un p'tit peu...
non non ,pas question j'ai lu dans un forum qu'il faut bien respecter le rodage sous peine de chevaucher une limace poussive et baveuse par la suite
miraculeusement les autos s'arretent pour mieux admirer la motocyclette venant du passé
Si si aux ronds points c'est le top !
Par contre ceux qui te double reste un moment a ta hauteur regarde la belle et disparaissent d'un coup d'accelerateur (tu va voir quand ch'rais pu en rodage!!!)
vendredi
et un petit tour dans l'arriere pays juste avant d'écrire ça

bon enfin voilà je suis sous le charme..... mais quand même
j'ai vu.....des fils électriques trop longs ,d'autres pas assez et en plus on peu pas les cacher
les cacher où , sous la selle ? y'en a déjà un gros tas. Dans la boites a outils gauche ? (trou PAV bouché avec un subtil bouchon en caoutchous) ,y'en a dèjà ! Dans l'autre boite ? y'a un filtre et dans la troisieme (ovale)? ben y'a des outils...

J'ai vu le cache batterie qui laisse voir un p'tit bout bien rouge vif de la batterie qu'il devrait cacher et qui prouve qu'il fait pas son boulot correctement (j'y mettrais un coup de peinture noire)

j'ai vu les rétros trop courts qui me laissent admirer mes coudes quand je voudrait voir si y'a une voiture derriere moi !!
j'ai vu les commodos made in j'sais pas où un peu limite surtout le cligno (et un coup d'peinture noire aussi sur l'affreux bouton jaune fluo d'appel de phare)
j'ai vu que j'étais l'heureux possesseur d'une injection sonde lambda et tout et tout qui a en plus un starter au guidon (je sais pas pourquoi ,il marche pas)

enfin malgré tout je l'aime , et ça m'a rappelé mes premiers tours de roues, toi aussi , rappelles toi quand tu rigolais tout seule sous ton casque ,tout heureux d'avoir ta brele à toi...
Maintenant 1600 km au compteur
pas de problème majeur
vitesse de croisiere 90/100
démarre au quart de tour, enfin d'une pression sur le bouton du démarreur (oh l'horreur)
un souci de fuite au niveau du bouchon d'essence,résolu en grattant la peinture du réservoir qui etait cloquée a l'endroit ou vient appuyer le joint
un petit changement,les sacoches.

un commentaire sur la selle ,si on veut profiter du confort de la selle, il faut s'assoir le plus en arriere possible de celle ci:(pas trop quand même tu va te casser la gue...)
en se mettant trop sur l'avant on se retrouve a l'aplomb de la fixation et les ressorts ne servent a rien . On gagne du coup quelques centimetres non négligeables quand on est comme moi,pas trop grand (bon d'accord, petit !)
enfin voilà,toujours enchanté et amoureux de ma belette.

à cette petite nouvelle dans la famille, mais qui a bien l'air digne de ses ainées
tu veux quand même pas avoir un résevoir qui descend plus bas et des boitiers ou tu peux fourguer un sac de pommes de terres?